KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
| Sujet: Assiette sur pied noire et décor oiseaux Lun 16 Juil 2018 - 16:47 | |
| Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie, je pense que cette assiette sur pied est d'origine asiatique... Céramique noire avec décor d'oiseaux en creux à l'intérieur et extérieur...une signature creuse à côté du pied...aucune idée de l'ancienneté ni de son origine exacte, merci pour tout renseignement. Diamètre 21 cm, hauteur 6 cm. |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Assiette sur pied noire et décor oiseaux Jeu 19 Juil 2018 - 19:38 | |
| la marque est à l'envers et on ne lit pas bien la partie supérieure peut-être essayer de mettre du talc, ou de la relever avec une feuille et de la graphite
l'impression qu'il y aussi quelque chose d'écrit sur le pourtour
des photos de détails sans brillance ce serait possible ? |
|
KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
| Sujet: Re: Assiette sur pied noire et décor oiseaux Mar 24 Juil 2018 - 13:10 | |
| Bonjour, Désolé pour le retard...voici les images de la signature à l'endroit...papier et graphite n'apporte rien de plus à mon avis...sur le pourtour de l'assiette il n'y a que des motifs décoratifs, oiseaux et feuillage, aucune inscription particulière. |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Assiette sur pied noire et décor oiseaux Mer 1 Aoû 2018 - 14:53 | |
| bon on cherche hein mais c'est pas facile j'ai tout de même l'impression que c'est récent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette sur pied noire et décor oiseaux | |
| |
|