Forum de collectionneurs |
|
| barbotine lapinous * | |
|
+4morosofe Fleur isma half-pint 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: barbotine lapinous * Lun 3 Mar 2008 - 9:51 | |
| Bonjour à tous J'étais en vacances , donc je réagis un peu tard . Ce brol , j'ai eu 2 occasions de l'avoir déjà en mains l'année dernière , une fois parce qu'un ami l'avait acheté en broc (dans les 50€) et une autre fois sur un stand d'un quincailler vendeur de souvenir de bord de mer qui soldait les articles invendus des dernières saisons (30€). Donc fabrication récente, l'origine je ne sais pas , mais peut-être de fabrication asiatique. |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: barbotine lapinous * Lun 3 Mar 2008 - 12:58 | |
| thank you a toi, j'ai pas paye ces prix... il avait des petis petis petis eclats que j'ai reparee avec de la peinture sur verre. ..On va attendre le chaland. Dis tu devrais aller voir si Nours il respire ??!! |
| | | ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: barbotine lapinous * Lun 3 Mar 2008 - 15:19 | |
| Ne t'en fais pas , il respire , il vient de m'envoyer un message. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: barbotine lapinous * Ven 12 Jan 2024 - 6:22 | |
| 16 ans plus tard Tu édites le titre, half ? C'est en effet une copie de majolique de Minton : https://www.1stdibs.com/fr/meubles/objets-d%C3%A9coratifs/bols-coupes-et-paniers/coupes-d%C3%A9coratives/plat-en-majolique-de-minton-avec-lapins-et-feuilles/id-f_28387132/?modal=intlWelcomeModal _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
| | | minx Admin
| | | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: barbotine lapinous * Sam 13 Jan 2024 - 19:43 | |
| Oui, tu as raison minx, très mauvaise copie, mais je ne dirais pas "inspiré de" .....car aucune inspiration là-dedans _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbotine lapinous * | |
| |
| | | | barbotine lapinous * | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|