| Fauteuil strafor pollock ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berton MEMBRE
| Sujet: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 20:16 | |
| Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un fauteuil sur leboncoin. J'ai souhaité en acheter un autre ressemblant et en faisant quelques recherches sur internet, j'ai découvert que mon fauteuil acheté l'année passée ressemblait beaucoup à un fauteuil Strafor Pollock. Je me suis inscrite sur ce forum car vous semblez vous y connaitre. Pouvez-vous m'aider à en savoir plus sur mon fauteuil ? Bonne soirée, Berton.
Dernière édition par berton le Mar 27 Fév 2018 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 20:31 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
berton MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir Frank Zappa. Malgré que tu sois peu chaleureux et que vos "us et coutumes" soient peu visibles, je me suis présentée et j'ai apporté les corrections nécessaires concernant mes photos. Cela te convient-il ? Sans rancune, Manon. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: n Mar 27 Fév 2018 - 20:55 | |
| ah mais je suis chaleureux et pas rancunier (Angels va falloir revoir le truc ) bref... il semble que ce soit le modèle 451 de chez Strafor-Steelcase mais avec roulettes post 1971, designer Randall Buhk ? https://www.galerie-doda.fr/archives-mobilier/3932-fauteuil-de-direction-pivotant.html https://www.brocantelab.com/produit/Li6nyNo/paire-de-fauteuils-de-bureau-steelcase-strafor-vintage-annees-70.html https://www.brocantelab.com/produit/145073/fauteuil-pivotant-modele-n-451-de-randall-buhk-annees-70.html http://entre2chaises.com/fauteuils-buhk.html _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
berton MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 21:00 | |
| Waw t'es super fort ! T'as trouvé tout de suite ! C'est exactement la copie de ce que j'ai à la maison.
Merci beaucoup !!!
Est-ce que tu peux m'aider à savoir combien ça vaut ? Moi, je voudrais garder le mien et même m'en acheter un deuxième identique. Un pour moi, un pour mon ours. Le problème c'est que j'ai acheté celui-là 10€ sur leboncoin l'année dernière et maintenant, ceux qui y ressemblent sont vendus entre 200 et 500€ pièce !!! C'est super cher dis donc !
Les modèles qui sont dans tes liens sont neufs. Est-ce que ce sont les mêmes prix d'occasion ?
Et j'ai oublié de dire que mon fauteuil tourne sur lui-même, mais il se penche aussi d'avant en arrière. On peut se vautrer dedans bien comme il faut quoi !
Ça m'enquiquine carrément de payer un deuxième fauteuil 200€, déjà parce que j'ai eu le premier à 10€, mais aussi parce que derrière, j'aimerais les faire retapisser avec un tissus bleu pour aller avec mon nouveau bureau. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 21:54 | |
| pour ce qui est du tarif de vente, pas d'estimations sur la place, voir ici, dernier post en bas de page : https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premierne pas se fier aux liens de Selency & Co les tarifs sont parfois un peu après, ça doit douiller un peu de faire retapisser... à ta place (sauf si urgence ou des billets plein le larfeuille), je prendrais le temps de fouiner sur le bon coin ou chez Emmaüs (déjà vu ce genre de trucs moi) _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 22:08 | |
| Frank,il est chaud...Je peux le confirmer...Purée...Chaud chaud... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 22:15 | |
| oui mais Manon a dit qu'elle était mariée fiancée dans sa présentation _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 22:15 | |
|
|
| |
berton MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mar 27 Fév 2018 - 22:26 | |
| Ok pour les estimations. Emmaüs ; je n'y avais pas pensé et c'est une bonne idée ! Ma sœur coud, je n'ai qu'à acheter le tissus qui me plait et elle s'en chargera. Je vais utiliser les références que tu m'as données pour continuer mes recherches et peut-être qu'avec le temps, je trouverai une offre qui me conviendra ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mer 28 Fév 2018 - 7:20 | |
| - berton a écrit:
Je vais utiliser les références que tu m'as données pour continuer mes recherches et peut-être qu'avec le temps, je trouverai une offre qui me conviendra ! Si tu utilises ces ref pertinentes pour des recherches tu tomberas obligatoirement sur des gens qui savent ce qu'ils vendent et qui en connaissent le prix, mieux vaut fouiner sans en avoir l'air. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mer 28 Fév 2018 - 9:12 | |
| - Frank_Z a écrit:
-
(Angels va falloir revoir le truc ) bref...
J'ai déjà spolier Légio et Vallo, j'attendais des conseils _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? Mer 28 Fév 2018 - 11:22 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil strafor pollock ? | |
| |
|
| |
| Fauteuil strafor pollock ? | |
|