Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fauteuil strafor pollock ?

5 participants
AuteurMessage
berton
MEMBRE

Fauteuil strafor pollock ? Empty
MessageSujet: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:16

Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière un fauteuil sur leboncoin. J'ai souhaité en acheter un autre ressemblant et en faisant quelques recherches sur internet, j'ai découvert que mon fauteuil acheté l'année passée ressemblait beaucoup à un fauteuil Strafor Pollock.

Je me suis inscrite sur ce forum car vous semblez vous y connaitre. Pouvez-vous m'aider à en savoir plus sur mon fauteuil ?

Bonne soirée,
Berton.

Fauteuil strafor pollock ? 20180221

Fauteuil strafor pollock ? 20180216

Fauteuil strafor pollock ? 20180217

Fauteuil strafor pollock ? 20180218

Fauteuil strafor pollock ? 20180219

Fauteuil strafor pollock ? 20180220

Dernière édition par berton le Mar 27 Fév 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:31

Bonsoir,

avant d'espérer une réponse, satisfaire les us et coutumes de la place par une présentation:

https://placedelours.superforum.fr/t24905p330-nouveau-presentez-vous-ici

Lire le mode opératoire pour poster des photos sur Servimg, sans oublier marque ou signature, Toph de l'objet en entier et le plus de détails utiles (dimensions par exemple , histoire de l'objet etc...).

https://placedelours.superforum.fr/t65-placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc

Un Pitbull de la prévôté te remercie par avance.
© AngelsBreiz 2017

MEMBRE

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:51

Bonsoir Frank Zappa.

Malgré que tu sois peu chaleureux et que vos "us et coutumes" soient peu visibles, je me suis présentée et j'ai apporté les corrections nécessaires concernant mes photos.

Cela te convient-il ?

Sans rancune,
Manon. Wink
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: n   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:55

ah mais je suis chaleureux Shocked et pas rancunier Shocked
(Angels va falloir revoir le truc lol! )
bref...

il semble que ce soit le modèle 451 de chez Strafor-Steelcase mais avec roulettes
post 1971, designer Randall Buhk ?

https://www.galerie-doda.fr/archives-mobilier/3932-fauteuil-de-direction-pivotant.html

Fauteuil strafor pollock ? Fauteu10

https://www.brocantelab.com/produit/Li6nyNo/paire-de-fauteuils-de-bureau-steelcase-strafor-vintage-annees-70.html

https://www.brocantelab.com/produit/145073/fauteuil-pivotant-modele-n-451-de-randall-buhk-annees-70.html

http://entre2chaises.com/fauteuils-buhk.html

MEMBRE

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:00

Waw t'es super fort ! T'as trouvé tout de suite ! C'est exactement la copie de ce que j'ai à la maison.

Merci beaucoup !!!

Est-ce que tu peux m'aider à savoir combien ça vaut ? Moi, je voudrais garder le mien et même m'en acheter un deuxième identique. Un pour moi, un pour mon ours. Le problème c'est que j'ai acheté celui-là 10€ sur leboncoin l'année dernière et maintenant, ceux qui y ressemblent sont vendus entre 200 et 500€ pièce !!! C'est super cher dis donc !

Les modèles qui sont dans tes liens sont neufs. Est-ce que ce sont les mêmes prix d'occasion ?

Et j'ai oublié de dire que mon fauteuil tourne sur lui-même, mais il se penche aussi d'avant en arrière. On peut se vautrer dedans bien comme il faut quoi !

Ça m'enquiquine carrément de payer un deuxième fauteuil 200€, déjà parce que j'ai eu le premier à 10€, mais aussi parce que derrière, j'aimerais les faire retapisser avec un tissus bleu pour aller avec mon nouveau bureau.
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:54

Very Happy pour ce qui est du tarif de vente, pas d'estimations sur la place, voir ici, dernier post en bas de page :

https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

ne pas se fier aux liens de Selency & Co les tarifs sont parfois un peu clown

après, ça doit douiller un peu de faire retapisser...  scratch
à ta place (sauf si urgence ou des billets plein le larfeuille), je prendrais le temps de fouiner sur le bon coin ou chez Emmaüs (déjà vu ce genre de trucs moi)

MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:08

Frank,il est chaud...Je peux le confirmer...Purée...Chaud chaud... Shocked
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:15

oui mais Manon a dit qu'elle était mariée fiancée dans sa présentation ouin monkey

MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:15

Fauteuil strafor pollock ? 81DmGr6YInL._SX355_

MEMBRE

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:26

Ok pour les estimations. Wink

Emmaüs ; je n'y avais pas pensé et c'est une bonne idée !

Ma sœur coud, je n'ai qu'à acheter le tissus qui me plait et elle s'en chargera. Wink

Je vais utiliser les références que tu m'as données pour continuer mes recherches et peut-être qu'avec le temps, je trouverai une offre qui me conviendra !
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:20

berton a écrit:

Je vais utiliser les références que tu m'as données pour continuer mes recherches et peut-être qu'avec le temps, je trouverai une offre qui me conviendra !

Si tu utilises ces ref pertinentes pour des recherches tu tomberas obligatoirement sur des gens qui savent ce qu'ils vendent et qui en connaissent le prix, mieux vaut fouiner sans en avoir l'air.
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:12

Frank_Z a écrit:

bref...

J'ai déjà spolier Légio et Vallo, j'attendais des conseils Very Happy

MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:22

AngelsBreiz a écrit:
Frank_Z a écrit:

bref...

J'ai déjà spolier Légio et Vallo, j'attendais des conseils  Very Happy

avec une flower et autres smileys choupinous à la fin ça devrait passer Laughing

MessageSujet: Re: Fauteuil strafor pollock ?   Fauteuil strafor pollock ? Icon_minitime

Fauteuil strafor pollock ?
Page 1 sur 1