Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Montre Festina

3 participants
AuteurMessage
artnouveau
MEMBRE
artnouveau

Montre Festina Empty
MessageSujet: Montre Festina   Montre Festina Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:29

Bonsoir à tous,

je vous présente la deuxième montre : une Festina. Je l'ai trouvée par terre et je pense que des voitures ont roulé dessus. C'est pourquoi elle a pas mal rayée... Le bracelet est cassé au niveau du boîtier (il manque une pièce).

Comme je n'y connais rien, je voudrais savoir (comme pour l'autre) :

- s'il s'agit d'une copie (quels sont les indices ?)

- comment l'ouvrir sans la rayer

- comment elle fonctionne (elle ne se remonte pas ? Est-ce le quartz ou autre qui fait office de "cœur" ?)

- comment la nettoyer pour la rendre plus présentable

- si elle est "intéressante" ou pas

- vos avis, tout simplement !

Merci à vous de vos éclaircissements !

Artnouveau.

Montre Festina Dscn5413

Montre Festina Dscn5417

Montre Festina Dscn5414
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

Montre Festina Empty
MessageSujet: Re: Montre Festina   Montre Festina Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 1:05

non, pas de copie de Festina, c'est tout sauf prestigieux  monkey (ça me fait marrer quand sur le bon coin les vendeurs rajoutent "authentique"...  lol! )

Festina, vraiment pas terrible ;  ils ont pris ce qu'il y a de pire dans chaque marque prestigieuse (forme de boîte, couleurs pas possibles, biodesign has-been, côté bling...etc notamment chez Breitling) en ont fait un gloubi-boulga pour pondre des montres absolument improbables et souvent illisibles...  albino