Je possède ces deux pichets sur lesquels j' ai peu d' information. Sur le marron et vert, il y a une étiquette Almi . Ce serait une céramique de Beaumont en Gâtinais. A part ça, rien trouvé d' autre sur le net.
Quelques temps après, j' ai trouvé le second pichet gris et jaune. En comparant les numéros à la base , il semblerait que ce soit la même fabrication. Simple déduction personnelle !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d' autres informations sur cette marque ALMI ?
Hauteur pichet vert et marron : 18 cms Hauteur pichet gris et jaune : 22 cms
Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Pichets Almi Mer 27 Déc 2017 - 17:31
Une société Almi enregistrée à Tourcoing
leperscorinne MEMBRE
Sujet: pichets almi Dim 14 Fév 2021 - 9:13
Bonjour Yesterday, je connais bien le pichet orange et marron , c'est mon papa qui l'a réalisé . Il avait créé l'entreprise ALMI . Est-il encore en votre possession ? J'aimerais tellement le récupérer! Merci pour votre retour Bien cordialement
Abrincate MEMBRE
Sujet: Re: Pichets Almi Dim 14 Fév 2021 - 9:36
leperscorinne@yahoo.fr a écrit:
c'est mon papa qui
Votre père vous voulez dire
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
Sujet: Re: Pichets Almi Dim 14 Fév 2021 - 14:30
Bonjour Corinne, super vous pouvez nous en dire plus sur la carrière de votre père ?
yesterday MEMBRE
Sujet: Pichets Almi Lun 15 Fév 2021 - 18:13
Bonjour, Corinne
Très heureux d' avoir reçu votre message! Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! On va pouvoir connaitre enfin l' histoire de la marque Almi. Ici, sur la place, on attend que vous nous racontiez tout !
Je possède toujours les deux pichets. Pouvez-vous me dire si le gris et jaune plus important est une réalisation de votre père.