isariel MEMBRE
| Sujet: Peinture sur rouleau - Reproduction frise temple d'Angkor Dim 5 Nov 2017 - 14:41 | |
| Bonjour J'ai déroulé le rouleau et là... Ce n'est pas du papier ordinaire, je pense à du papier de riz, je ne sais pas trop d'où ça provient sinon d'Asie du sud-est. Bref, si quelqu'un en sait un peu plus, je veut bien des infos... |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Peinture sur rouleau - Reproduction frise temple d'Angkor Dim 5 Nov 2017 - 15:53 | |
| avant toute réponse merci de faire un effort pour les photos : netteté, gros plans, verso etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur rouleau - Reproduction frise temple d'Angkor Lun 6 Nov 2017 - 11:37 | |
| Ainsi qu'un petit mot aux intervenants des fils quand Miss en prend le contenu... |
|
Asiedesheritages MEMBRE
Messages : 453 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 55 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Peinture sur rouleau - Reproduction frise temple d'Angkor Dim 12 Nov 2017 - 9:42 | |
| Pour touristes en visite les temples d'Angkor... Le dessin représente un détail des bas reliefs du temple Bayon, la prise d'Ankor par les Chams ainsi que la revanche du roi Jayavarman VII sur les Chams. Le chef ici représente un Cham avec la coiffe spécifique... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur rouleau - Reproduction frise temple d'Angkor | |
| |
|