Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sculpture bois décor futuriste

+13
Clepsidre
oursin
Traviata
Largeot
Calende
Anne Tique
EmSi
Polyx
ardemont
MIMICH
PICTAVIO
malkov
Henri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 7:46

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 8:59

Calende a écrit:
Largeot a écrit:
cheers Salut vieux fou ! si, un peu ! Je trouvais Tarz miraculeusement patient et l'autre Henri tellement bête que ça blessait mon humanité. C'est ça qui ne me fait sans doute pas rire avec les trolls, c'est qu'ils sont tellement humains que ça me blesse ! Mais tu étais trop parfait , c'est louche ! tu dois avoir quelque chose d'humain que je n'avais pas encore perçu mon cher Calende ! Very Happy

je suis profondément humain Largeot, je suis capable d'exploiter toute les facettes de la bêtise humaine qui réside en moi depuis le premier jour où j'ai ouvert la bouche pour tenter de dire un truc. J'ai essayé de me débarrasser de la bêtise, en vain, alors c'est ma copine, la bêtise Very Happy
 Oui, mais toi tu la transcendes ! bisou
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:33

Il a surtout essayé d'exploiter la bêtise des autres et il y eu pas mal de dupes... Very Happy

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:37

Au 4 ou 5 iéme méssage ou tu dis;
Et les menhirs poilus, c'est encore pire.... a écrit:
j'avais compris!
Mais bon en tant que modérateur, vous avez acces aux IP; ça aide!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:46

J'ai quelques médailles en rab... Very Happy
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:34

oursin a écrit:
l'atonium on s'en fout. Henry porte des lilas, ça me parle
https://youtu.be/qoD7iNSxlRw

mort de rire mort de rire

Sujet: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Jeu 20 Nov 2014 - 14:19
Je me présente, je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps

Je suis chineur, je chine pour les copains
Je veux faire des thunes et que ça tourne bien, tourne bien
Je veux sortir des brols dans le vent
Des brols gais, chics et chatoyant
Qui irait bien sur la cheminée de M. Durand
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:13

Laughing
j'avais oublié ma petite présentation
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:24

L'avis du cortège d'expert de la place :

Les bases du trolling sont bien intégrées (impolitesse, condescendance, vulgarité, fautes d'orthographes, etc.)

Néanmoins, le canular aurait gagné en crédibilité en intervenant en plus sur le fil avec le pseudo "Calende" et en utilisant une autre adresse IP, erreur de troll débutant.

Calende doit persévérer eu égard au bon potentiel qui ne demande qu'à se révéler.
Mention spéciale toutefois au troll en sommeil durant 3 ans.

6,9/10
Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Hiich

MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:48

Merci aux experts pour leur verdict.
J'espérais quand même la mention Bien mais je suis pile en dessous  Sad
Sur le changement d'adresse IP, j'ai eu la flemme/pas le temps. Mais j'en conviens, ça fait un demi-trollage, c'est saloper le boulot.
Sur l'absence de "Calende" dans le thread, je vous suis moins, messieurs les experts, puisque je fréquente les lieux de manière modérée en ce moment.
Merci pour les encouragements toutefois, c'était mon premier trollage, gentillet je l'admets. J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil
Clepsidre
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:08

" J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil "

Tu te places la barre encore plus haute. Quel travail, quelle détermination, quelle opiniâtreté et ingéniosité à venir !...car avec une telle promesse, ils vont se méfier encore plus de toutes nouvelles singularités. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:29

Henri est grillé et y'aura pas de 3ème pseudo...
déjà le Henri???
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:56

Clepsidre a écrit:
" J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil "

Tu te places la barre encore plus haute. Quel travail, quelle détermination, quelle opiniâtreté et ingéniosité à venir !...car avec une telle promesse, ils vont se méfier encore plus de toutes nouvelles singularités. Wink

c'est le contraire Clepsidre, il s'agit de placer la barre plus bas Wink
Il suffit de relire quelques threads pour se rendre compte que c'est à la portée de tout le monde d'être un connard mich
Après il y a le talent et là, je m'incline devant Didon.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:32

Euh .... et c'était pas toi Didon ?
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:41

Ah non. Tu t'en doutes EmSi ?
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 14:42

Calende a écrit:
Merci aux experts pour leur verdict.
J'espérais quand même la mention Bien mais je suis pile en dessous  Sad
Sur le changement d'adresse IP, j'ai eu la flemme/pas le temps. Mais j'en conviens, ça fait un demi-trollage, c'est saloper le boulot.
Sur l'absence de "Calende" dans le thread, je vous suis moins, messieurs les experts, puisque je fréquente les lieux de manière modérée en ce moment.
Merci pour les encouragements toutefois, c'était mon premier trollage, gentillet je l'admets. J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil
Le détail des points est disponible au secrétariat.  Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Lumbahaab

Je vous encourage à compulser votre "Manuel du parfait trolleur" à la page 127, chapitre 13 où il est dit en substance que "(...)pour noyer davantage le poisson, le troll doit prendre son pseudo d'origine et intervenir dans le topic trollesque en poussant des cris d'orfraie et s'unir à la vindicte populaire pour conspuer le troll ; ainsi, il ne pourra être soupçonné(...)".
Votre participation dans la classe est en baisse ce trimestre (avec votre camarade Largeot) et la pertinence de vos interventions nous manque.
Mais rassurez-vous, si le jury est parfois sévère, ce n'est que pour mieux vous encourager car nous sentons un fort potentiel à la gaudriole et ce thread en est un bel exemple.

Nous comptons sur vous.

Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Alfa%20j

Dernière édition par Frank_Z le Ven 20 Oct 2017 - 0:06, édité 1 fois
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:16

Le jury est clément. Merci jury. Je reconnais toutes les failles de mon trollage, je tâcherai de faire pire clown Bisous jury !
Clepsidre
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:31

Calende a écrit:

c'est le contraire Clepsidre, il s'agit de placer la barre plus bas Wink
Il suffit de relire quelques threads pour se rendre compte que c'est à la portée de tout le monde d'être un connard mich
Après il y a le talent et là, je m'incline devant Didon.

Oui, on ne peut que s’incliner devant Didon qui rompit jusqu’à y compris elle-même pour ne pas céder…acte ultime d’une opiniâtreté sans égale.

Mais point de la grandeur de ces excès dans ce qui nous préoccupe de notre existence forumique aux contours moins incisifs et présentant l’arrondi d’une respiration salutaire dans la déconnade.

Ainsi de ce regard vers une plus basse cours, pourrait-on y voir ce gallinacé, le didon de la farce dont on emplit la certitude, mets Ô combien succulent lorsqu’il s’offre à nous faire croire tout ce que l’on veut bien déguster.

La table ainsi dressée de ces planches attend le prochain levé de rideau pour en satisfaire les convives.
Car aime t-il, le didon de la farce, telle une pièce ainsi jetée, un Thaler errant, nous en rassasier.

Mais dis donc, Calende, je vous sens fin cuisinier pour nous concocter le prochain menu.  Wink
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:34

-

Dernière édition par Frank_Z le Jeu 19 Oct 2017 - 16:34, édité 1 fois
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:34

Calende a écrit:
Le jury est clément. Merci jury. Je reconnais toutes les failles de mon trollage, je tâcherai de faire pire clown Bisous jury !

bisou

MEMBRE
sapristi

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:47

MIMICH a écrit:
L’ATOMIUM????  UNE GROSSE MERDE????

Et qui fait des bulles ?????
Rolling Eyes
sapristi
MEMBRE
sapristi

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:53

Henri a écrit:
MIMICH a écrit:
Ouais...une vulgaire Tour Eiffel serait sans doute mieux, espèce de franchouillard aviné... Suspect

je ne vous ai pas insulté mimich de bruxelles, ok je comprends mieux...

Mimich de Bruxelles......ah oui, .....c' est notre choux des ours !....lol!
sapristi
MEMBRE
sapristi

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:08

Bon, excusez moi encore,
Je prends tjrs les trains en marche sans allez voir le dernier wagon...
En tous cas, je m' amuse quasi à chaque fois.... quand je n' apprends pas des trucs...
Merci toutes et tous.
mich
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:01

Clepsidre a écrit:

Mais dis donc, Calende, je vous sens fin cuisinier pour nous concocter le prochain menu.  Wink

merci pour le compliment mais je vais passer mon tour, j'ai une résine à la sauce brune qui me reste sur l'estomac
Henri
MEMBRE

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:15

Calende est un imposteur, j'ai voulu lui mettre ce thread devenu ridicule sur le dos et maintenant il se pavane en mode "c'est moi qui l'ai fait". Quelle impudeur ! Quelle obscénité !
Bientôt il vous dira que les facéties de Largeot c'est lui, les nouvelles de mimich c'est lui, la peinture de nours c'est lui, nuci le balzacien c'est lui... Cet homme (mi animal) est un plagiaire, un parasite ! Qu'on le bannisse et qu'on le jette aux ours !
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:25

Pfffffff ! T'es lourd là. Vas te coucher Riton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 8:01

Va falloir consulter là!! clown
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:46

Henri a écrit:
Calende est un imposteur, j'ai voulu lui mettre ce thread devenu ridicule sur le dos et maintenant il se pavane en mode "c'est moi qui l'ai fait". Quelle impudeur ! Quelle obscénité !
Bientôt il vous dira que les facéties de Largeot c'est lui, les nouvelles de mimich c'est lui, la peinture de nours c'est lui, nuci le balzacien c'est lui... Cet homme (mi animal) est un plagiaire, un parasite ! Qu'on le bannisse et qu'on le jette aux ours !
What a Face c'est pas vrai !!! Oh nom de dieu ! et moi qui le prenait pour un type bien ! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sculpture bois décor futuriste   Sculpture bois décor futuriste - Page 4 Icon_minitime

Sculpture bois décor futuriste
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4