| Sculpture bois décor futuriste | |
|
+13Clepsidre oursin Traviata Largeot Calende Anne Tique EmSi Polyx ardemont MIMICH PICTAVIO malkov Henri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 7:46 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 8:59 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 9:33 | |
| Il a surtout essayé d'exploiter la bêtise des autres et il y eu pas mal de dupes... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 9:37 | |
| Au 4 ou 5 iéme méssage ou tu dis; - Et les menhirs poilus, c'est encore pire.... a écrit:
j'avais compris! Mais bon en tant que modérateur, vous avez acces aux IP; ça aide!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 9:46 | |
| J'ai quelques médailles en rab... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 10:34 | |
| - oursin a écrit:
- l'atonium on s'en fout. Henry porte des lilas, ça me parle
https://youtu.be/qoD7iNSxlRw Sujet: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI ! Jeu 20 Nov 2014 - 14:19 Je me présente, je m'appelle Henri Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau, gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps Je suis chineur, je chine pour les copains Je veux faire des thunes et que ça tourne bien, tourne bien Je veux sortir des brols dans le vent Des brols gais, chics et chatoyant Qui irait bien sur la cheminée de M. Durand |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 11:13 | |
| j'avais oublié ma petite présentation |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 11:24 | |
| L'avis du cortège d'expert de la place : Les bases du trolling sont bien intégrées (impolitesse, condescendance, vulgarité, fautes d'orthographes, etc.) Néanmoins, le canular aurait gagné en crédibilité en intervenant en plus sur le fil avec le pseudo "Calende" et en utilisant une autre adresse IP, erreur de troll débutant. Calende doit persévérer eu égard au bon potentiel qui ne demande qu'à se révéler. Mention spéciale toutefois au troll en sommeil durant 3 ans. 6,9/10 _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 11:48 | |
| Merci aux experts pour leur verdict. J'espérais quand même la mention Bien mais je suis pile en dessous Sur le changement d'adresse IP, j'ai eu la flemme/pas le temps. Mais j'en conviens, ça fait un demi-trollage, c'est saloper le boulot. Sur l'absence de "Calende" dans le thread, je vous suis moins, messieurs les experts, puisque je fréquente les lieux de manière modérée en ce moment. Merci pour les encouragements toutefois, c'était mon premier trollage, gentillet je l'admets. J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
Messages : 212 Date d'inscription : 02/02/2017 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 12:08 | |
| " J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil " Tu te places la barre encore plus haute. Quel travail, quelle détermination, quelle opiniâtreté et ingéniosité à venir !...car avec une telle promesse, ils vont se méfier encore plus de toutes nouvelles singularités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 12:29 | |
| Henri est grillé et y'aura pas de 3ème pseudo... déjà le Henri??? |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 12:56 | |
| - Clepsidre a écrit:
- " J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Twisted Evil "
Tu te places la barre encore plus haute. Quel travail, quelle détermination, quelle opiniâtreté et ingéniosité à venir !...car avec une telle promesse, ils vont se méfier encore plus de toutes nouvelles singularités. c'est le contraire Clepsidre, il s'agit de placer la barre plus bas Il suffit de relire quelques threads pour se rendre compte que c'est à la portée de tout le monde d'être un connard Après il y a le talent et là, je m'incline devant Didon. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 13:32 | |
| Euh .... et c'était pas toi Didon ? |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 13:41 | |
| Ah non. Tu t'en doutes EmSi ? |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 14:42 | |
| - Calende a écrit:
- Merci aux experts pour leur verdict.
J'espérais quand même la mention Bien mais je suis pile en dessous Sur le changement d'adresse IP, j'ai eu la flemme/pas le temps. Mais j'en conviens, ça fait un demi-trollage, c'est saloper le boulot. Sur l'absence de "Calende" dans le thread, je vous suis moins, messieurs les experts, puisque je fréquente les lieux de manière modérée en ce moment. Merci pour les encouragements toutefois, c'était mon premier trollage, gentillet je l'admets. J'essaierai de déchaîner les plus bas instincts que je puisse trouver en moi la prochaine fois, promis ! Le détail des points est disponible au secrétariat. Je vous encourage à compulser votre " Manuel du parfait trolleur" à la page 127, chapitre 13 où il est dit en substance que "(...) pour noyer davantage le poisson, le troll doit prendre son pseudo d'origine et intervenir dans le topic trollesque en poussant des cris d'orfraie et s'unir à la vindicte populaire pour conspuer le troll ; ainsi, il ne pourra être soupçonné(...)". Votre participation dans la classe est en baisse ce trimestre (avec votre camarade Largeot) et la pertinence de vos interventions nous manque. Mais rassurez-vous, si le jury est parfois sévère, ce n'est que pour mieux vous encourager car nous sentons un fort potentiel à la gaudriole et ce thread en est un bel exemple. Nous comptons sur vous. _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Dernière édition par Frank_Z le Ven 20 Oct 2017 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 16:16 | |
| Le jury est clément. Merci jury. Je reconnais toutes les failles de mon trollage, je tâcherai de faire pire Bisous jury ! |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
Messages : 212 Date d'inscription : 02/02/2017 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 16:31 | |
| - Calende a écrit:
c'est le contraire Clepsidre, il s'agit de placer la barre plus bas Il suffit de relire quelques threads pour se rendre compte que c'est à la portée de tout le monde d'être un connard Après il y a le talent et là, je m'incline devant Didon. Oui, on ne peut que s’incliner devant Didon qui rompit jusqu’à y compris elle-même pour ne pas céder…acte ultime d’une opiniâtreté sans égale. Mais point de la grandeur de ces excès dans ce qui nous préoccupe de notre existence forumique aux contours moins incisifs et présentant l’arrondi d’une respiration salutaire dans la déconnade. Ainsi de ce regard vers une plus basse cours, pourrait-on y voir ce gallinacé, le didon de la farce dont on emplit la certitude, mets Ô combien succulent lorsqu’il s’offre à nous faire croire tout ce que l’on veut bien déguster. La table ainsi dressée de ces planches attend le prochain levé de rideau pour en satisfaire les convives. Car aime t-il, le didon de la farce, telle une pièce ainsi jetée, un Thaler errant, nous en rassasier. Mais dis donc, Calende, je vous sens fin cuisinier pour nous concocter le prochain menu. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 16:34 | |
| - _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Dernière édition par Frank_Z le Jeu 19 Oct 2017 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| |
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 19:47 | |
| - MIMICH a écrit:
- L’ATOMIUM???? UNE GROSSE MERDE????
Et qui fait des bulles ????? |
|
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| |
| |
sapristi MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Jeu 19 Oct 2017 - 20:08 | |
| Bon, excusez moi encore, Je prends tjrs les trains en marche sans allez voir le dernier wagon... En tous cas, je m' amuse quasi à chaque fois.... quand je n' apprends pas des trucs... Merci toutes et tous. |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Ven 20 Oct 2017 - 0:01 | |
| - Clepsidre a écrit:
Mais dis donc, Calende, je vous sens fin cuisinier pour nous concocter le prochain menu. merci pour le compliment mais je vais passer mon tour, j'ai une résine à la sauce brune qui me reste sur l'estomac |
|
| |
Henri MEMBRE
Messages : 25 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Porte des lilas
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Ven 20 Oct 2017 - 0:15 | |
| Calende est un imposteur, j'ai voulu lui mettre ce thread devenu ridicule sur le dos et maintenant il se pavane en mode "c'est moi qui l'ai fait". Quelle impudeur ! Quelle obscénité ! Bientôt il vous dira que les facéties de Largeot c'est lui, les nouvelles de mimich c'est lui, la peinture de nours c'est lui, nuci le balzacien c'est lui... Cet homme (mi animal) est un plagiaire, un parasite ! Qu'on le bannisse et qu'on le jette aux ours ! |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Ven 20 Oct 2017 - 0:25 | |
| Pfffffff ! T'es lourd là. Vas te coucher Riton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste Ven 20 Oct 2017 - 8:01 | |
| Va falloir consulter là!! |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture bois décor futuriste | |
| |
|
| |
| Sculpture bois décor futuriste | |
|