Forum de collectionneurs |
|
| Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin | |
| | Auteur | Message |
---|
toom13 MEMBRE
| Sujet: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin Dim 8 Oct 2017 - 16:19 | |
| |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin Dim 8 Oct 2017 - 16:29 | |
| [quote="toom13"] je ne sais pas si les lunettes se collectionnent, /quote] oui, bien sûr ! TOUT se collectionne : même les crottes de nez et les rognures d'ongles pour les lunettes, tu trouveras sûrement des clubs de lynetaphilistes (lunettes anciennes) solilynephilistes (lunettes de soleil) |
| | | toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin Dim 8 Oct 2017 - 17:11 | |
| Ok Nucingen.
Quel style cela représente. Pour Ray Ban les verres sont petits et ronds. Ray ban et B&L sont gravés dans le verre de chaque côté. Même inscription sur la branche droite après la jonction avec les verre. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin Dim 8 Oct 2017 - 19:15 | |
| B&L c'est Bausch et Lomb
http://rayban-vintage.wifeo.com/identification-des-fausses.php |
| | | toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin Dim 8 Oct 2017 - 20:21 | |
| Merci Emsi, déjà grâce à ce lien j'ai pu voir qu'il s'agissait de vrai avec la gravure BL en 4 parties de chaque côté des verres jus à côté de l'embranchement des branches. Pour le modèle je cherche encore aviator, Olympian, Caravan? et plus ou moins l'année ou les années de fabrication. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin | |
| |
| | | | Trois paires de lunettes Ray Ban, Versace et Pierre Cardin | |
|