Table basse plateau verre et piétement acier brossé
4 participants
Auteur
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
Sujet: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Jeu 5 Oct 2017 - 17:48
Bonjour,
J'ai acheté cette table basse qui a un plateau de verre épais de 130 X 70 cm...malheureusement le vendeur ne se souvient plus du nom du designer de cette dernière...malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de similaire avec ces 2 arcs...pour moi c'est inox et certainement des années 70...le travail est de qualité, bien épais et lourd...quelqu'un a une idée ? Merci.
Dernière édition par KORIC le Jeu 5 Oct 2017 - 18:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Jeu 5 Oct 2017 - 18:00
Inox? taches de rouille ou je reve?
KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Jeu 5 Oct 2017 - 18:04
tarz a écrit:
Inox? taches de rouille ou je reve?
oui effectivement prend l'aimant...acier brossé
oursin MEMBRE
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Jeu 5 Oct 2017 - 22:08
il y a des inox qui s'oxydent et qui sont magnétiques. Je dis ça, je dis rien.
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Ven 6 Oct 2017 - 5:37
Bonjour, Les inox peuvent rouiller s'ils sont de mauvaise qualité. Inoxydable ne veut pas dire que cela ne rouille pas mais que le matériaux possède des qualités pour résister à la corrosion. Les pots d'échappement des voitures sont en inox et au bout de quelques années ils rouillent aussi.........
source ICI
malkov MEMBRE
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Ven 6 Oct 2017 - 8:50
vallaujoc a écrit:
Bonjour, Les inox peuvent rouiller s'ils sont de mauvaise qualité. Inoxydable ne veut pas dire que cela ne rouille pas mais que le matériaux possède des qualités pour résister à la corrosion. Les pots d'échappement des voitures sont en inox et au bout de quelques années ils rouillent aussi.........
source ICI
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Ven 6 Oct 2017 - 8:55
Y'a de l'acier inoxydable (acier chrome vanadium) qui selon les proportions peut rouiller ou non et qui est magnétique Et l'inox qui lui n'a pas d'acier (donc de fer), en général (nickel chrome et autre), qui ne rouille pas et n'est pas magnétique..
oursin MEMBRE
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé Sam 7 Oct 2017 - 16:05
ben ouais à mon avis acier inox low coast. C'est du mobilier lambda. Si tu veux un inox qui ne "s'oxyde pas" c'est du maritime. Et c'est beaucoup beaucoup plus cher. Pour une table de salon, aucun intérêt. Si c’était de l'acier, ta table les pieds dans l'eau, elle serait orange en 2 jours. Vernis?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Table basse plateau verre et piétement acier brossé
Table basse plateau verre et piétement acier brossé