Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Vase cristal vannes Jeu 5 Oct 2017 - 11:53 | |
| Bonjour J’ ai chiné ce vase de 26 cm poids 4,300 kg et marqué au cul “ cristal Vannes France “ Je souhaiterais connaître le nom du modèle ? J’ ai effectué quelques recherches mais en vain. Je tombe toujours sur les mêmes carde aux formes arrondies mais pas comme celui-ci. Je compte sur vous les ours. Merci |
|
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Vase cristal vannes Jeu 5 Oct 2017 - 13:50 | |
| Pas facile celui là, car la compagnie a changé de nom plusieurs fois et les catalogues sont difficiles à trouver. Je n'ai pas exactement la meme marque, mais la compagnie a utilisée la signature sablée ronde ou forme diamant apd 1950. Essayez également Cristal de Sèvres, absorbé par Vannes en 1970, peut-être que le modèle y a été aussi utilisé. |
|
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: Vase cristal vannes Jeu 5 Oct 2017 - 18:14 | |
| Merci Anne pour ces informations. En effet en tapant vase cristal de sevres, on se rapproche nettement de ce modèle même si je n’ ai pas trouvé le même. La piste semble être la bonne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase cristal vannes | |
| |
|