| Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximillien116 MEMBRE
| Sujet: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 10:39 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:36 | |
| copie d'un tableau de Van Dyck fait en 1635 :
charles Ier à le chasse
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:38 | |
| voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ier_%C3%A0_la_chasse |
|
| |
Maximillien116 MEMBRE
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:43 | |
| Bien vu, merci pour cette information. Pensez-vous qu'il soit possible de se faire une idée de l'époque de la copie ? J'étais prêt à le payer un prix non négligeable (enfin tout est relatif... disons plusieurs centaines d'euros) pour son aspect décoratif un peu kitch, mais s'il s'agit d'une vulgaire copie, je m'en passerai...
En tout cas, merci pour l'information (je devrais aller plus souvent au Louvre...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:46 | |
| Si l'objet est pas en main on ne répond pas... Faut le dire combien de fois... Et c'est pas la peine de le prendre mal ... C'est pour tous la même... J'étais pret à l'acheter du coup, je l'achete plus... merci hara kiri... Merci Nuci...
Dernière édition par tarz le Ven 29 Sep 2017 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:49 | |
| - Maximillien116 a écrit:
- je devrais aller plus souvent au Louvre...
ou utiliser google images... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:50 | |
| - Frank_Z a écrit:
- Maximillien116 a écrit:
- je devrais aller plus souvent au Louvre...
ou utiliser google images... On donne des cours.... faut sortir le porte monnaie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:54 | |
| |
|
| |
Maximillien116 MEMBRE
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:54 | |
| Bien noté.
En l’occurrence je posais la question pour éviter à un jeune débutant aux moyens limités (en l’occurrence moi) de se faire complètement rouler... Pas dans l'optique d'obtenir des renseignements pour faire du profit. Quand je lis en main: je dois prendre le train pour récupérer le panneau à l'autre bout de la France après avoir versé un acompte non récupérable pour pas rater l'offre. Je souhaitais juste des informations pour mieux apprécier un tableau et pouvoir éventuellement négocier le reste à payer une fois devant... Je pense qu'on est dans du en main à ce stade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 11:57 | |
| Je suis un "vieux con" de broc j'ai des moyens tres limité à la limite de ............. Et c'est pas pour ça que.... En main c'est en main pas demain... |
|
| |
Maximillien116 MEMBRE
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 12:00 | |
| Mea culpa maxima |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Ven 29 Sep 2017 - 12:28 | |
| Surtout que ce tableau est hyper connu...
|
|
| |
bouziguette MEMBRE
Messages : 1008 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 76 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Sam 30 Sep 2017 - 14:38 | |
| Te fais pas rouler par les pro Max. L'original du Louvre, personne ne peut l'acheter. Par contre, cette excellente copie, même pas tenue en main ça se devine un peu.... va déclencher des propositions de prix originales. Un conseil, plusieurs experts qui s'engagent nominativement et par écrit ça peut aider à éviter la farine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Sam 30 Sep 2017 - 14:44 | |
| franchement je sais pas qui se fait rouler dans la farine... J'étais prêt à le payer un prix non négligeable (enfin tout est relatif... disons plusieurs centaines d'euros)à un jeune débutant aux moyens limités (en l’occurrence moi)et les règles sont les règles même pour toi Bouziguette |
|
| |
bouziguette MEMBRE
Messages : 1008 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 76 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme Lun 2 Oct 2017 - 14:29 | |
| Désolée Tarz. J'avais pas lu le début du fil...... Maximilien n'avait pas l'objet en main....le coquin.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme | |
| |
|
| |
| Huile sur panneau - portrait en pied gentilhomme | |