| Confirmation vide poche Vallauris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 MEMBRE
| Sujet: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 20:41 | |
| yop les gens Pouvez vous me confirmez svp si c'est du Vallauris ? En faisant une petite recherche sur google image j'y trouve une ressemblance. Taille : 29/31 cm en moyenne. Merci Micka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 20:47 | |
| ça se pourrait mais non marqué ? pas vraiment d'intéret et même marqué... c'est une drouille à walou |
|
| |
Micka34 MEMBRE
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 20:50 | |
| - tarz a écrit:
- ça se pourrait mais non marqué ?
pas vraiment d'intéret et même marqué... c'est une drouille à walou Merci Tarz rapidité au top ( ca veux dire quoi Walou ? drouille je le traduit par Mer.e) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 20:59 | |
| Drouille: objet généralement de peu d'interet, tout venant, délaissé, mélangé en caisse, en lot, à petit prix, mais qui parfois peut devenir pour certains un trésor... c'est vaste comme définition... Walou = rien = 0 mais si tu peux en tirer quelque chose c'est toujours mieux..
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 21:05 | |
| essaie de graver un truc dans ce genre dessous, ça devrait bien partir sur Ebay : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Micka34 MEMBRE
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Jeu 28 Sep 2017 - 21:10 | |
| - tarz a écrit:
- Drouille: objet généralement de peu d'interet, tout venant, délaissé, mélangé en caisse, en lot, à petit prix, mais qui parfois peut devenir pour certains un trésor...
c'est vaste comme définition... Walou = rien = 0 mais si tu peux en tirer quelque chose c'est toujours mieux..
Oki lol donc je connaissais bien ces termes mais pas ensemble Oui au pire sur LBC ont trouve toujours preneur avec un peu de patience Merci Tarz |
|
| |
Micka34 MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Ven 29 Sep 2017 - 7:52 | |
| Bah, c'est pas à faire ce genre de truc... A part profiter d'un idiot un court instant, ça dessert tout le monde et le commerce entre autre... sans parler de se regarder dans le miroir... "Pauvre Jouve" lol |
|
| |
Micka34 MEMBRE
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Ven 29 Sep 2017 - 8:39 | |
| - tarz a écrit:
- Bah, c'est pas à faire ce genre de truc...
A part profiter d'un idiot un court instant, ça dessert tout le monde et le commerce entre autre... sans parler de se regarder dans le miroir... "Pauvre Jouve" lol Tout a fais d'accord c'est de l'escroquerie ni plus ni moins Aurais tu douté Tarz je crois que je l'ai mis a 5 ou 10 sur lbc |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Ven 29 Sep 2017 - 10:51 | |
| c'était une vanne c'est pour ça que j'ai ajouté (j'aurais du mettre , my bad) _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Ven 29 Sep 2017 - 12:05 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris Ven 29 Sep 2017 - 15:42 | |
| c'est pas mal:D ça doit plaire a des gens et donc les jugements sur la beauté d'un brol hum hum la question est " est ce du Vallauris" alors ,sans signature il est bien difficile de dire ,il faut parcourir la toile inlassablement jusqu'a trouver son frère .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation vide poche Vallauris | |
| |
|
| |
| Confirmation vide poche Vallauris | |
|