Forum de collectionneurs |
|
| Grande boite , recyclage d'un morceau de vase | |
| | Auteur | Message |
---|
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mar 19 Sep 2017 - 19:05 | |
|
Dernière édition par ala le Mer 20 Sep 2017 - 10:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mar 19 Sep 2017 - 19:10 | |
| Recyclage de porcelaine cassée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mar 19 Sep 2017 - 19:20 | |
| Une boîte à bijoux dans le genre de celle là ? https://www.etsy.com/fr/listing/259364106/vintage-de-cuivrelaiton-porcelaine? |
| | | ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mer 20 Sep 2017 - 10:21 | |
| Je m'étonnais de la forme, mais bien sûr le recyclage d'un morceau de vase impose cette forme, bien vu Tarz. D'ailleurs c'est plus évident encore sur ton exemple Anko où la porcelaine est franchement un morceau de décor, le mien, la scène peut paraitre complète. Artisanat de recyclage . Merci à vous deux. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| | | | ala MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mer 20 Sep 2017 - 16:01 | |
| Salut Emsi , tu parles, trop de bons sur la place, et bien plus rapides que moi, parfois je peaufine une hypothèse mais déjà une réponse et déjà postée alors que j'allais éditer, qui de plus est, cruellement plus élaborée que la mienne et avec du détail. Alors je ravale mon idée. Et puis j'ai pas toujours le temps de passer sur la place, déjà que là, j'essaie de voir ce qui c'est passé durant l'été (devrait y avoir un résumé des moments forts du mois , voir du trimestre ), il y a tellement de sujets postés que ce n'est pas évident de ce mettre à jour. Loin est le temps où je m'imposais de poster un sujet par jour pour alimenter la place, vraiment, vraiment plus la peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mer 20 Sep 2017 - 16:06 | |
| Ala t'as dépassé ton quota... Salut à l'année prochaine ...... |
| | | ala MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase Mer 20 Sep 2017 - 16:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande boite , recyclage d'un morceau de vase | |
| |
| | | | Grande boite , recyclage d'un morceau de vase | |
|