Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN

2 participants
AuteurMessage
fabio73
MEMBRE

Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Empty
MessageSujet: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:26

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ces statuettes en porcelaines avec des personnages scènes romantique.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 signatures, origine et année s'il-vous-plaît. ?
Cordialement Fabrice Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  2017-012
Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  2017-011

Dernière édition par fabio73 le Mar 12 Sep 2017 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:28

Salut
Au fait tes titres??
avant d'avoir un bout de chocolat...
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:49

tarz a écrit:
Salut
Au fait tes titres??
avant d'avoir un bout de chocolat...

Bonjour,
Comment dois-je procéder maintenant. ?
Avant d'avoir mon bout de chocolat. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:52

Sans te commander
https://placedelours.superforum.fr/st/fabio73
sur les fils identifiés tu changes les titres en cliquant éditer sur tes premiers post...
Pas obligé de tout faire maintenant mais il te faudra le faire.
stp
merci
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:23

tarz a écrit:
Sans te commander
sur les fils identifiés tu changes les titres en cliquant éditer sur tes premiers post...
Pas obligé de tout faire maintenant mais il te faudra le faire.
stp
merci
Est-ce bon comme cela.?
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:24

Suspect Suspect  scratch

Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Captur73

C'est une plaisanterie ?? Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  11722
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:31

C'est une plaisanterie ?? Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  11722 [/quote]
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:34

fabio73 a écrit:
fabio73 a écrit:

C'est une plaisanterie ?? Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  11722

J'y comprends rien...
Pourtant j'ai fait ce que tu m'as demandé. . Mad [/quote]

Si tu as la main peux-tu faire la modification le temps que j'y comprenne quelque-chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:35

Bonjour fabio...
Tu as ouvert plusieurs fils depuis ton inscription sur ce forum...
En voilà la liste:
Tu as eu des réponses à tes demandes et certaines ont été identifiées...
Il est de coutume de ce forum qu'une fois identifié il faut mettre un titre correspondant, au début du fil...
Exemple:
https://placedelours.superforum.fr/t25956-couteau-a-identifier
Tu as eu une réponse...
Tu vas sur ce fil, tu cliques sur "Edtiter" en haut à droite sur le premier post de ta demande, cela va te rouvrir ton post et il te suffira de changer ton titre pour ce que c'est: ici entre autre "Coupe Bétel Inde", une fois cela fait tu cliques "Envoyer" et ton sujet aura un nouveau titre différent de "Couteau à identifier".
Et ainsi de suite pour tes autres demandes (fils dont la liste est dans le premier lien de ce message)
J'espère avoir été clair... et que ce coup ci tu comprendras...
Cette demande est faite pour avoir une chance de pouvoir retrouver ce fil en cas de besoin à une demande ulterieure...
Bonne journée
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:38

tarz a écrit:
Bonjour fabio...
Tu as ouvert plusieurs fils depuis ton inscription sur ce forum...
En voilà la liste:
Tu as eu des réponses à tes demandes et certaines ont été identifiées...
Il est de coutume de ce forum qu'une fois identifié il faut mettre un titre correspondant, au début du fil...
Exemple:
https://placedelours.superforum.fr/t25956-couteau-a-identifier
Tu as eu une réponse...
Tu vas sur ce fil, tu cliques sur "Edtiter" en haut à droite sur le premier post de ta demande, cela va te rouvrir ton post et il te suffira de changer ton titre pour ce que c'est: ici entre autre "Coupe Bétel Inde", une fois cela fait tu cliques "Envoyer" et ton sujet aura un nouveau titre différent de "Couteau à identifier".
Et ainsi de suite pour tes autres demandes (fils dont la liste est dans le premier lien de ce message)
J'espère avoir été clair... et que ce coup ci tu comprendras...
Cette demande est faite pour avoir une chance de pouvoir retrouver ce fil en cas de besoin à une demande ulterieure...
Bonne journée

Merci pour tes conseils. .
Concernant le couteau Bedelet j'ai bien modifié le titre...
Concernant mes statuettes en porcelaines je n'ai pas vue de réponse explicative.?
Je ne sais toujours pas leur année et provenance. ?

Je te souhaite de passer un bon week-end. ..
J'espère faire mieux la prochaine fois pour t'éviter des manip et explications inutile. .
Cordialement Fabrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:42

C'est quoi un couteau bedelet indien? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:49

Maintenant que tu sais comment faire tu sauras arranger ça et puis t'occuper des autres sujets ou il te faut changer les titres....
On a 2 sujets porcelaine ici! de fabrique différentes, je vais diviser les sujets car il est préférable quand on a pas les mêmes signatures d'avoir plusieurs fils...
Merci d'avance
fabio73
MEMBRE

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:25

tarz a écrit:
Maintenant que tu sais comment faire tu sauras arranger ça et puis t'occuper des autres sujets ou il te faut changer les titres....
On a 2 sujets porcelaine ici! de fabrique différentes, je vais diviser les sujets car il est préférable quand on a pas les mêmes signatures d'avoir plusieurs fils...
Merci d'avance

Merci pour ta patience et tes conseils...!!!..
À bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:38

Merci pour l'edition du titre
Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Passau10

http://www.ebay.fr/itm/Passau-Dressel-Kister-amp-Co-034-fier-coq-034-entre-1902-et-1904-sculpter-/141613711383
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN    Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN  Icon_minitime

Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN
Page 1 sur 1