| Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 16:26 | |
| Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ces statuettes en porcelaines avec des personnages scènes romantique. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 signatures, origine et année s'il-vous-plaît. ? Cordialement Fabrice
Dernière édition par fabio73 le Mar 12 Sep 2017 - 8:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 16:28 | |
| Salut Au fait tes titres?? avant d'avoir un bout de chocolat... |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 16:49 | |
| - tarz a écrit:
- Salut
Au fait tes titres?? avant d'avoir un bout de chocolat... Bonjour, Comment dois-je procéder maintenant. ? Avant d'avoir mon bout de chocolat. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 17:23 | |
| - tarz a écrit:
- Sans te commander
https://placedelours.superforum.fr/st/fabio73 sur les fils identifiés tu changes les titres en cliquant éditer sur tes premiers post... Pas obligé de tout faire maintenant mais il te faudra le faire. stp merci Est-ce bon comme cela.? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 17:24 | |
| |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 17:31 | |
| C'est une plaisanterie ?? [/quote] |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Jeu 7 Sep 2017 - 17:34 | |
| - fabio73 a écrit:
- fabio73 a écrit:
C'est une plaisanterie ?? J'y comprends rien... Pourtant j'ai fait ce que tu m'as demandé. . [/quote] Si tu as la main peux-tu faire la modification le temps que j'y comprenne quelque-chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Ven 8 Sep 2017 - 8:35 | |
| Bonjour fabio... Tu as ouvert plusieurs fils depuis ton inscription sur ce forum... En voilà la liste: https://placedelours.superforum.fr/st/fabio73Tu as eu des réponses à tes demandes et certaines ont été identifiées... Il est de coutume de ce forum qu'une fois identifié il faut mettre un titre correspondant, au début du fil... Exemple: https://placedelours.superforum.fr/t25956-couteau-a-identifierTu as eu une réponse... Tu vas sur ce fil, tu cliques sur "Edtiter" en haut à droite sur le premier post de ta demande, cela va te rouvrir ton post et il te suffira de changer ton titre pour ce que c'est: ici entre autre "Coupe Bétel Inde", une fois cela fait tu cliques "Envoyer" et ton sujet aura un nouveau titre différent de "Couteau à identifier". Et ainsi de suite pour tes autres demandes (fils dont la liste est dans le premier lien de ce message) J'espère avoir été clair... et que ce coup ci tu comprendras... Cette demande est faite pour avoir une chance de pouvoir retrouver ce fil en cas de besoin à une demande ulterieure... Bonne journée |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Ven 8 Sep 2017 - 16:38 | |
| - tarz a écrit:
- Bonjour fabio...
Tu as ouvert plusieurs fils depuis ton inscription sur ce forum... En voilà la liste: https://placedelours.superforum.fr/st/fabio73 Tu as eu des réponses à tes demandes et certaines ont été identifiées... Il est de coutume de ce forum qu'une fois identifié il faut mettre un titre correspondant, au début du fil... Exemple: https://placedelours.superforum.fr/t25956-couteau-a-identifier Tu as eu une réponse... Tu vas sur ce fil, tu cliques sur "Edtiter" en haut à droite sur le premier post de ta demande, cela va te rouvrir ton post et il te suffira de changer ton titre pour ce que c'est: ici entre autre "Coupe Bétel Inde", une fois cela fait tu cliques "Envoyer" et ton sujet aura un nouveau titre différent de "Couteau à identifier". Et ainsi de suite pour tes autres demandes (fils dont la liste est dans le premier lien de ce message) J'espère avoir été clair... et que ce coup ci tu comprendras... Cette demande est faite pour avoir une chance de pouvoir retrouver ce fil en cas de besoin à une demande ulterieure... Bonne journée Merci pour tes conseils. . Concernant le couteau Bedelet j'ai bien modifié le titre... Concernant mes statuettes en porcelaines je n'ai pas vue de réponse explicative.? Je ne sais toujours pas leur année et provenance. ? Je te souhaite de passer un bon week-end. .. J'espère faire mieux la prochaine fois pour t'éviter des manip et explications inutile. . Cordialement Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Ven 8 Sep 2017 - 16:42 | |
| C'est quoi un couteau bedelet indien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Ven 8 Sep 2017 - 16:49 | |
| Maintenant que tu sais comment faire tu sauras arranger ça et puis t'occuper des autres sujets ou il te faut changer les titres.... On a 2 sujets porcelaine ici! de fabrique différentes, je vais diviser les sujets car il est préférable quand on a pas les mêmes signatures d'avoir plusieurs fils... Merci d'avance |
|
| |
fabio73 MEMBRE
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Ven 8 Sep 2017 - 18:25 | |
| - tarz a écrit:
- Maintenant que tu sais comment faire tu sauras arranger ça et puis t'occuper des autres sujets ou il te faut changer les titres....
On a 2 sujets porcelaine ici! de fabrique différentes, je vais diviser les sujets car il est préférable quand on a pas les mêmes signatures d'avoir plusieurs fils... Merci d'avance Merci pour ta patience et tes conseils...!!!.. À bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN Sam 9 Sep 2017 - 16:38 | |
| Merci pour l'edition du titre http://www.ebay.fr/itm/Passau-Dressel-Kister-amp-Co-034-fier-coq-034-entre-1902-et-1904-sculpter-/141613711383 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN | |
| |
|
| |
| Personnage porcelaine ancienne PASSAUER PORZELLAN | |
|