Forum de collectionneurs |
|
| Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre | |
| | Auteur | Message |
---|
vicente3434 MEMBRE
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
| Sujet: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 04.09.17 19:16 | |
|
Dernière édition par vicente3434 le 05.09.17 17:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 04.09.17 19:28 | |
| dessous de plat ?? https://www.etsy.com/fr/listing/204022889/dessous-de-plat-chinois-laiton-vintage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 04.09.17 21:16 | |
| Non cela veut bien dire quelque chose à mon avis . J'en ai deux accrochés chez moi acheté à un vieux restau. On peut aussi trouver des huit immortels dans le même style. Les embouts c'est pour les stabiliser sur le mur. En général mis dans le bon sens cela te souhaite de la chance...bref les meilleurs auspices... là faut voir, j'espère en savoir plus demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 05.09.17 7:41 | |
| Dans l'ordre que tu as mis...je m'y perds car je n'avais pas mise les photos dans le même ordre que toi. Longévité Prospefite Fortune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 05.09.17 8:25 | |
| - Moki a écrit:
- Non cela veut bien dire quelque chose à mon avis .
Bien sûr que ça veut dire quelque chose d'ailleurs tu as trouvé... toujours les mêmes messages long life, properity etc... Et que ça peut se mettre au mur https://www.google.fr/search?q=brass+chinese+trivet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiKzIrjs43WAhWDa1AKHdxDA2wQ_AUICigB&biw=1280&bih=616 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 05.09.17 8:43 | |
| et? Je n'aurais pas du chercher à répondre Tarz? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 05.09.17 8:47 | |
| Aucun interdit dans mes paroles... Tu as bien fait... C'est toi qui commence par "Non" |
| | | Invité Invité
| | | | vicente3434 MEMBRE
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre 05.09.17 17:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre | |
| |
| | | | Élément décoratif en bronze chinois souhait de bonheur, sous plat ou a suspendre | |
|