| Boutons de manchette en cornaline anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutons de manchette en cornaline anciennes Lun 4 Sep 2017 - 18:52 | |
| Idem que pour ceux vert mais en argent 925 Quelle peut-être cette pierre? et toujours GWB ? J'ai hésité de les mettre dans la rubrique mode...
Dernière édition par Moki le Mar 5 Sep 2017 - 9:56, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Lun 4 Sep 2017 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Lun 4 Sep 2017 - 19:05 | |
| Tarz si cela peut t'aider elle oscille entre le rouge et le rose est à la lumière est translucide sans couche. Cornaline ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Lun 4 Sep 2017 - 19:20 | |
| GWB pourrait-il être la référence du modèle ? Car elles sont quasi identiques aux autres, seule la pierre diffère. |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 7:29 | |
| XIXème? Heu?? j'y crois pas une seconde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 7:56 | |
| Tu as raison...début XX....j'ai corrigé. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 7:59 | |
| j'essaye de comprendre comment ils peuvent tenir... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:02 | |
| Ce genre de modèle si ta demande est là... la chaînette fait passant de boutonnière et les bouts font boutons de chaque côté... Bien sur c'est d'un seul tenant... Ici démonté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:19 | |
| GWB ptet une piste ??? https://us-jeweler.com/company-gwb-jewelers-inc-in-paramus-nj-25061 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:21 | |
| D'ailleurs j'ai aussi un doute sur boutons de manchette à cause de l'attache....bouton de cape ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:26 | |
| ce sont des boutons de manchette... pour une cape beaucoup plus gros... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:30 | |
| Ha OK...donc il faut quatre cabochons...ou être manchot.... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:32 | |
| - MIMICH a écrit:
- Ha OK...donc il faut quatre cabochons...ou être manchot....
Des fois tu as un cabochon et autre chose à l'autre bout, plus simple... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 8:33 | |
| - Moki a écrit:
- Tu as raison...début XX....j'ai corrigé.
eu grosse erreur de ma part je pense .... plutot 70's ( j'ai le meme en bracelet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 9:00 | |
| Tarz je les trouverais gênant comme boutons de manchette avec l'épaisseur...ils font 1 cm d'épaisseur quand même !...pas pratique à avoir aux poignets cela doit se cogner partout non ? Sur internet j'ai vu les mêmes attaches pour des boutons de cape pas pour des manchettes http://boutonsweb.fr/collectionboutons/Manchette.htm Sachant que l'attache complète avec les deux boutons font plus de 3 cm....un peu long pour des boutons de manchette non?
Dernière édition par Moki le Mar 5 Sep 2017 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 9:01 | |
| J'ai eu plus gros et plus lourd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 9:16 | |
| ...et ce n'est peut etre pas GWB mais CWB ...pas évident de bien voir quoi que je penche sur GWB et pour Halfie ce genre d'attache année 70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 10:56 | |
| Le bouton de manchette c'est un objet d'élégance, qu'on ne porte pas tous les jours, enfin en principe. Il peut arriver qu'il y en ait d'assez gros et tape à l'oeil. Mon père et mon grand père portaient ce genre de truc. C'est tout ce qu'on veut sauf fonctionnel et pratique. Ca heurte l'assiette quand on mange, ça s'accroche, etc...Mais c'est indiscutablement élégant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 11:02 | |
| Cela dit, je me demande aussi comment ils tiennent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Mar 5 Sep 2017 - 12:16 | |
| Bon ce matin plus de chance.Meilleure vue. Sur l'attache deux poinçons Un 830 et l'autre...bon dur à voir mais on dirait un crabe Sur l'anneau de la pierre 925 et CW8 ou GWB |
|
| |
CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Sam 9 Sep 2017 - 1:53 | |
| |
|
| |
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes Sam 9 Sep 2017 - 8:45 | |
| Ça n' est que mon avis mais pour moi la réponse se trouve dans le dernier lien de Moki " agrafe - boutons de cape "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons de manchette en cornaline anciennes | |
| |
|
| |
| Boutons de manchette en cornaline anciennes | |
|