Sujet: divers objet et meuble d'usine Jeu 17 Aoû 2017 - 13:06
bonjour a vous tous
je m'excuse par avance si mon message n'a rien a faire dans ce forum, mais après 2 heures de recherche vous êtes le forum le plus actif qui traite du sujet des objet et meubles anciens
je dispose donc de quelques objets d'usine que j'ai récupéré, j'aimerais savoir si un objet peut avoir une certaine valeur ou si ca ne vaut pas le coup d'essayer de le vendre
merci et encore désolé au admin si je suis hors sujet si c'est le cas, pouvez me dire en mp d'autres site ou forum
ps : désole pour les photos pas droites, je ne sait pas faire ca!
Un casier du personnel d'usine fonctionnel
Un grille de fenêtre en fer forgé
un lit d'infirmerie
Un chariot
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: divers objet et meuble d'usine Jeu 17 Aoû 2017 - 13:21
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
oursin MEMBRE
Sujet: Re: divers objet et meuble d'usine Ven 18 Aoû 2017 - 0:32
Une grille de fenêtre? C'est comment chez toi?
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: divers objet et meuble d'usine Ven 18 Aoû 2017 - 8:49
voui, la déco est... Normalement, en urbex, on laisse les lieux tels qu'on les a trouvés... Je pense qu'ils y sont encore ces reliefs d'un temps pas si lointain. Quand tu te seras présenté, n'hésite pas à nous faire de bonnes photos de ces objets que tu as rapatriés chez toi
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
DJidAnE MEMBRE
Sujet: Re: divers objet et meuble d'usine Ven 18 Aoû 2017 - 12:59
toute mes excuse jésus, je me suis présenté, Gloire à toi
haha nan la grille de fenêtre, c'est de la récup, le symbole la croix et le rond est le symbole d'une ancienne famille d'investisseur riche, il y a le symbole dans toute l'usine
erf pour les photos je vais faire de mon mieux mais j'ai plus de flash ce qui me complique la tache