alfredolloza MEMBRE
Messages : 6064 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Jacqueline et Bernard Courcoul Mar 1 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Cette bouteille en grès aux jolis tons bleutés me plait bien. 22 cm. de haut. Je pense Puisaye mais bon.... noté "Terrier blanc" La marque, malheureusement en partie masquée par une goutte d'émail sera peut-être reconnue par l'un(e) d'entre vous. Ce serait bien
Dernière édition par alfredolloza le Sam 23 Mai 2020 - 10:41, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul Mar 1 Aoû 2017 - 19:04 | |
| |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul Mar 1 Aoû 2017 - 19:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul Mar 1 Aoû 2017 - 19:56 | |
| yes clap clap very court cool .. mieux que pagesjaunes .. manque leur site y'en a plein ..37 la creuse c'est l'heure.. belle armoire aussi .. de belles choses en ce moment .. je bute sur la terre vernissée cobalt+cuivre vase https://placedelours.superforum.fr/t26215-vase-jaspe-art-deco je lis ceramique à gauche ok à droite bien que plus lisible no reponse le papier et le crayon peut être LEMER... ARMOR..? coulures accompagnées semble t-il sur engobe blanc trempage ou louche ? je nage .. bonjour chez vous peace&love and O2 bye vivent les canaux .. ah au fait les volets sont a vantaux repliables bon et bel été que la santé vous accompagne et le bonheur de vivre avec |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul Mar 1 Aoû 2017 - 22:59 | |
| Ouaye O2 sex and sun... |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul Mer 2 Aoû 2017 - 19:15 | |
| message de Bernard Courcoul: " Effectivement cette "bouteille" est bien de nous. ( Bernard). Elle date de 1974/1975. L'indication "Terrier Blanc" est une indication a priori assez rare qui fait écho aux premières signatures lors de la création de l'atelier :" la grange du terrier blanc". Pas de référence à l'émail mais au lieu, le terrier blanc est le nom de la colline au dessus de notre village.... d'où cette désignation. Le tampon, par contre a été utilisé pendant quelques temps à cette période." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline et Bernard Courcoul | |
| |
|