Forum de collectionneurs |
|
| Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Dim 23 Juil 2017 - 12:18 | |
| Bonjour les ours, Le dessin de ce petit plat me faisait penser aux frères Cloutier ou à François Lembo mais la signature ne colle pas... Elle est d'ailleurs peu visible, j'ai fait mon possible pour les photos. Il me semble lire " pièce unique" en bas mais je n'arrive pas à lire le nom en haut. Des idées ? Merci d'avance, bon dimanche !
Dernière édition par blueblack le Mar 25 Juil 2017 - 21:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Dim 23 Juil 2017 - 12:19 | |
| Mince les photos !!! Je suis de passage chez mes parents. Elles étaient pourtant droites mais elles se sont retournées au moment du chargement |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Dim 23 Juil 2017 - 14:36 | |
| on voit queud', tu pourrais gratter la signature au crayon sur un papier ? |
| | | Hélébore MEMBRE
Messages : 103 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Dim 23 Juil 2017 - 20:33 | |
| me fait penser a marjatta taburet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Mar 25 Juil 2017 - 16:17 | |
| - Hélébore a écrit:
- me fait penser a marjatta taburet
Effectivement, le style est proche ! Je ne connaissais pas cette artiste. Mais ma signature semble commencer par un G majuscule ou un eFF... Je n'arrive pas bien à lire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Mar 25 Juil 2017 - 16:18 | |
| - Calende a écrit:
- on voit queud', tu pourrais gratter la signature au crayon sur un papier ?
J'ai essayé mais cela ne donne rien... Elle est peu profonde |
| | | oursin MEMBRE
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Mar 25 Juil 2017 - 21:06 | |
| Bonjour, tu peux essayer de ce côté Gisèle Trevoux. "efflamine" + "pièce unique".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine Mar 25 Juil 2017 - 21:16 | |
| - oursin a écrit:
- Bonjour,
tu peux essayer de ce côté Gisèle Trevoux. "efflamine" + "pièce unique".
Tu dois avoir raison, merci beaucoup !!! Efflamine c'est son nom d'artiste ? La technique de ce chat est assez proche de ma fleur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine | |
| |
| | | | Plat décoré d'une fleur par Gisèle Trevoux = Efflamine | |
|