Forum de collectionneurs |
|
| vase sculpté forme libre signé | |
| | Auteur | Message |
---|
ridevo MEMBRE
Messages : 250 Date d'inscription : 09/07/2017 Localisation : à 5 lieux de là
| Sujet: vase sculpté forme libre signé Sam 15 Juil 2017 - 18:57 | |
| Bonjour, Voici une intéressante ceramique sculpté a glaçure noire. L'interieur semble etre porcelainique. ouverture du col en trapeze iregulier.hauteur 18cm - 13cm au plus large un signature est présente sur le talon, mais alors je ne vois pas de quel artiste peut il être. par avance merci pour tout. |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: vase sculpté forme libre signé Mer 19 Juil 2017 - 14:01 | |
| Tiens, tiens Ridevo et Panamelabelle, une seule et même personne franchement, c'est nous prendre pour des boeufs ânes _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: vase sculpté forme libre signé Mer 19 Juil 2017 - 14:03 | |
| je comprends désormais ta remarque Half : https://placedelours.superforum.fr/post?p=514959&mode=quote - half-pint a écrit:
- ridevo a écrit:
- Bonjour à tous,
Fraichement inscrit sur le forum, je suis intéresse et curieux de céramique en tout genre. J'ai 2 guides comme livres de chevet mais c'est très enrichissant de pouvoir partager. A plus tard. Ridevo
- Invité a écrit:
- Bonjour à tous
Nouveau membre de la place, et amateur de beaux objets je me régal en découvrant le forum. Je suis plutôt accès sur la céramique française des années 50.60.70. Merci pour toutes les infos hébergées sur la place. panamelabelle
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | ridevo MEMBRE
| Sujet: vase sculpté forme libre signé Mer 19 Juil 2017 - 14:28 | |
| Je ne me camoufle surtout pas , j'ai d'ailleurs contacter "half" pour lui faire part de ma réinscription sous ridevo. Je me suis désinscrit en pensant que le fil serait coupé pour éviter des échanges discourtois. Mais bon "tant pis" comme je le disais à half. Super forum en effet par sa teneur d'information, mais un écart suffit pour être sur la touche . le peu d'échanges, aura été un plaisir quand même. BY |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: vase sculpté forme libre signé Mer 19 Juil 2017 - 14:43 | |
| mais quel est l'intérêt de partir sur un coup de tête & de se réinscrire sous un autre pseudo (i.e se faire passer pour qqun d'autre) jamais compris cela. _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | ridevo MEMBRE
| Sujet: vase sculpté forme libre signé Mer 19 Juil 2017 - 14:53 | |
| J'ai cru comprendre que la tanière des anciens est bien soudé , moi étant jeune plantigrade je préférais revenir sur de bonne base. Encore une fois, si je voulais me rendre invisible , mes clichés auraient été pris autrement et mon email aurai également changé lors de l'inscription. Merci franck d'avoir éclairé ma lanterne sur mes post. by |
| | | ridevo MEMBRE
| Sujet: vase sculpté forme libre signé Ven 18 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Aprés plusieurs recherche, je pense sans certitude à "l'atelier de Dour" peut être Therese Bataille. Vous en pensez quoi? Bon week -end |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase sculpté forme libre signé | |
| |
| | | | vase sculpté forme libre signé | |
|