sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Gouache, je pense, sur canson noir A identifier... Jeu 29 Juin 2017 - 16:36 | |
| Bonjour à tous, Le dernier venu à la maison.... Pas trouvé de signature ou monogramme, ni devant ni derrière.....alors plutot compliqué... Mais le style me plait bien, entre peinture et BD.... Peut etre l' un des férus d' entre vous a t il déja vu qqchse de semblable qui pourrait m' orienter ? Sur le cadre, je lis : l5 - 35 x 27 Blanchis et après ? CLOCK, ?????? peut etre, histoire de pouvoir la mettre à l' heure... , puis, 20112 Pour compléter le tout jene suis pas sur du tout que le cadre soit celui de cette gouache. Merci à vous rv |
|
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Gouache, je pense, sur canson noir A identifier... Jeu 29 Juin 2017 - 16:53 | |
| Kris Milvy ?
...quelques clous à retirer pour faire sauter ce vilain carton ondulé et voir le dos.
|
|
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: Gouache, je pense, sur canson noir A identifier... Jeu 29 Juin 2017 - 17:54 | |
| - nucingen a écrit:
- Kris Milvy ?
...quelques clous à retirer pour faire sauter ce vilain carton ondulé et voir le dos.
Merci Nuci... J' ai déja regardé derrière ....Que du noir, rien écrit ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouache, je pense, sur canson noir A identifier... | |
| |
|