| Boussole de pont sans la boussole en cuivre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Dim 25 Juin 2017 - 20:24 | |
| Hello, Un brol en cuivre...Je suppose bateau mais peut-être locomotive ou autres.... On doit y mettre quelque chose à l’intérieur éclairé par la petite lampe....pas de fond. intérieur peint en blanc. 30 cm
Dernière édition par MIMICH le Lun 26 Juin 2017 - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Dim 25 Juin 2017 - 23:42 | |
| boussole de pont sans la boussole |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 8:09 | |
| in english http://www.stanleylondon.com/comphelm.htm#REG |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 8:23 | |
| Les adresses n'étant pas pérennes je mets une capture d'image : http://www.stanleylondon.com/comphelm.htm#REG |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:07 | |
| Voilà une complet! Mais même comme ça, ça ne vaut pas grand chose. D'aprés ce que j'ai lu, ce genre de boussoles étainent monter sur les barques de sauvetage. |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:09 | |
| Oups, pas vu les messages précédents.... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:40 | |
| P'tain, Tarz travaille encore de nuit ? Es-ce bien raisonnable ? Mich, te manque le compas, le verre, le flacon et le pont, le bateau et l'équipage moi j'en ferais une mangeoire pour Perro |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:48 | |
| Travaille de nuit c'est un bien grand mot... Petit passage à l'instinction des feux.... Si ça te coute ??? désolé.... Y'en a qui poste leur brol à pas d'heure... pas de reproches à leur faire perso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:48 | |
| VOUS coute... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 9:53 | |
| Pour quelqu'un qui n'a plus besoin de moi... je te trouve bien collé à mes basques... ça pue........... et ça passe pas inaperçu... - Canard a écrit:
- Tarz travaille encore de nuit ? Es-ce bien raisonnable ?
Y'a t'il une heure pour vos railleries??? NON! c'est toute l'année et y'a pas d"heures et même par derrière... Chacun son "boulot" Moi si on peut appeler ça un travail, j'y passe pas ma vie à critiquer vous autres... D'abord parce que je trouve ça petit et bien d'autres "chats à fouetter" que cela... Désolé Mich pour ton fil si il sert à certains à régler des comptes... et à moi de devoir (tout modo que je suis) parer leurs brimades... Tu peux moderer moi vu que cela me concerne.... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 12:57 | |
| on ne peux pas t'éviter tu es partout même pour rien dire ,alors non je ne te cherche pas ,je rigole de l'humour de Half qui en a elle pas de problème pour moi ,c'était à Half que je m'adressais ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. Lun 26 Juin 2017 - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussole de pont sans la boussole en cuivre. | |
| |
|
| |
| Boussole de pont sans la boussole en cuivre. | |
|