sapristi MEMBRE
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... Mar 13 Juin 2017, 18:12 | |
| Rebonjour à tous, Vous semblez en forme, alors je vous en joins un autre que je ne trouve pas. Celui ci vient d'un troc de Toulon. Il fait 100 X 100 et c' est une toile tendue sur un agglo. Je pense acrylique, et bateaux dans l port, repeinds sur un paysage avec des batiments et des palmiers, qui apparaissent en dessous. A part les signatures devant et derrière : JEF ou JAF ou ? , et la date, 1995, je suppose, je n' ai rien d' autre et mes recherches n' ont rien données. Sans doute pas un artiste reconnu, mais, comme dab, moi j' aimerai bien le connaitre car j' aime bien cette toile. Peut etre pourrez vous me débloquer ? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... Mar 13 Juin 2017, 18:29 | |
| |
|
sapristi MEMBRE
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... Mar 13 Juin 2017, 19:09 | |
| - tarz a écrit:
- Nioulargo
St Trop ?? Bonsoir Tarz, Sur google earth, je trouve un niou largo à ramatuel....c 'est un restaurant sur une grande plage de sable....pas de port à l' orizon... |
|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... Mar 13 Juin 2017, 21:51 | |
| TU devrais lui demander
http://www.jafmabro.com/ |
|
sapristi MEMBRE
| Sujet: Re: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... Jeu 15 Juin 2017, 12:33 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- TU devrais lui demander
http://www.jafmabro.com/ Bonjour et merci Pictavio. Je suis allé voir le lien que vous m' avez envoyé...Je ne pense pas malheureusement qu' il s' agisse du meme peintre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEF ou JAF ou ..... , mais du bord de mer... | |
| |
|