| Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum | |
|
+8EmSi Traviata Frank_Z brisefer half-pint ardemont AngelsBreiz rybaude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Lun 12 Juin 2017 - 18:40 | |
| J'ai demandé à un ami ufologue, il pense que ça ne vient d'aucun système solaire connu à ce jour. |
|
| |
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Lun 12 Juin 2017 - 22:32 | |
| Merci à tous pour vos recherches et bravo pour vos trouvailles , le trophée de saut en parachute sur trépied est une idée très intéressante il n'y a plus qu'a créer la fédération et poser les statuts sinon si j'achète l'autre sur Ebay je pourrais peut être faire une parure de boucles d'oreilles en tous les cas il ne se fait pas trop chier pour le prix donc soit je suis riche ou alors ..... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Lun 12 Juin 2017 - 22:38 | |
| - half-pint a écrit:
combien de fois il faut vous demander de faire des captures pour les liens qui vont disparaitre
quelque chose me dit qu'elle ne va pas tout de suite disparaître _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Lun 12 Juin 2017 - 23:23 | |
| Comment? Personne pour profiter des -35% ??? Dans 2 ans, les prochains propriétaires de ce genre de brols, car doit y en avoir d'autres, penseront que ça vaut ça... Gardes le sous le coude, Rybaude ça va grimper |
|
| |
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Mar 13 Juin 2017 - 18:22 | |
| oui je vais en faire un presse papier en attendant d'ailleurs il faudrait peut être créer une rubrique spéciale "presse papier" pour rigoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Dim 9 Juil 2017 - 19:55 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Dim 9 Juil 2017 - 20:30 | |
| tu l'as prise ? il en demandait combien ? (semble abîmée en bas) _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Dim 9 Juil 2017 - 21:01 | |
| - Frank_Z a écrit:
- tu l'as prise ? il en demandait combien ?
(semble abîmée en bas) pas prise meme pas demandé le prix |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Dim 9 Juil 2017 - 22:00 | |
| comment s'asseoir sur 780 roros (en promo) edit : 1200, promo finie.* * : bon, j'avais dit qu'on se moquait pas des prix demandés, je m'auto-punis donc _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
pchours MEMBRE
Messages : 324 Date d'inscription : 15/06/2017 Age : 37 Localisation : charente
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum Mer 12 Juil 2017 - 16:09 | |
| J'ai continué de dessiner le symbole sur Paint, je n'ai rien trouvé là dessus. Je n'ai pas dessiné ce qui se trouve à l'intérieur du deuxième cercle du bas puisque c'est le même symbole qui se répète. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum | |
| |
|
| |
| Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum | |
|