Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum

+8
EmSi
Traviata
Frank_Z
brisefer
half-pint
ardemont
AngelsBreiz
rybaude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calende
MEMBRE
Calende

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:40

J'ai demandé à un ami ufologue, il pense que ça ne vient d'aucun système solaire connu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:32

Very Happy Merci à tous pour vos recherches et bravo pour vos trouvailles steph , le trophée de saut en parachute sur trépied est une idée très intéressante il n'y a plus qu'a créer la fédération et poser les statuts Wink sinon si j'achète l'autre sur Ebay je pourrais peut être faire une parure de boucles d'oreilles Very Happy  en tous les cas il ne se fait pas trop chier pour le prix mort de rire  donc soit je suis riche ou alors ..... clown
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:38

half-pint a écrit:

combien de fois il faut vous demander de faire des captures pour les liens qui vont disparaitre Rolling Eyes

quelque chose me dit qu'elle ne va pas tout de suite disparaître cat

Invité

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:23

Comment?
Personne pour profiter des -35% ???
clown
Dans 2 ans, les prochains propriétaires de ce genre de brols, car doit y en avoir d'autres, penseront que ça vaut ça...
Gardes le sous le coude, Rybaude ça va grimper lol!
rybaude
MEMBRE
rybaude

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:22

oui mort de rire je vais en faire un presse papier en attendant mort de rire d'ailleurs il faudrait peut être créer une rubrique spéciale "presse papier" pour rigoler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:55

mort de rire

ce matin au puces a Lyon

pas d'info du vendeur Smile

fou fou

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Img_1512

bye bye
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 20:30

tu l'as prise ? Smile il en demandait combien ?
(semble abîmée en bas)

Invité

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:01

Frank_Z a écrit:
tu l'as prise ?  Smile  il en demandait combien ?
(semble abîmée en bas)

pas prise mich
meme pas demandé le prix
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:00

comment s'asseoir sur 780 roros (en promo) Rolling Eyes
edit : 1200, promo finie.*

* : bon, j'avais dit qu'on se moquait pas des prix demandés, je m'auto-punis donc Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Lorill

MEMBRE
pchours

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:09

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 110

J'ai continué de dessiner le symbole sur Paint, je n'ai rien trouvé là dessus.

Je n'ai pas dessiné ce qui se trouve à l'intérieur du deuxième cercle du bas puisque c'est le même symbole qui se répète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum   Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum - Page 2 Icon_minitime

Un espèce de grand truc bizarre genre presse papier Bijouterie Parfum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2