| Téléphone mural | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McDew MEMBRE
Messages : 8 Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 17:51 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 17:57 | |
| |
|
| |
McDew MEMBRE
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:08 | |
| - half-pint a écrit:
- https://placedelours.superforum.fr/f2-office-de-tourisme-nouveaux-presentez-vous
Tout d'abord bonsoir Half-pint, avant de balancer un lien sans l'accompagner d'une phrase vérifies déjà que je me suis présenté ou non Car je suis membre de ce forum depuis une semaine, j'ai ma présentation déjà présente également depuis une semaine... Bref, je suis quelqu'un de cordial, et je participe à d'autres forums du même genre, mais c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:25 | |
| Hello Vois avec Ptt 24 mural |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:38 | |
| - McDew a écrit:
Tout d'abord bonsoir Half-pint, avant de balancer un lien sans l'accompagner d'une phrase vérifies déjà que je me suis présenté ou non Car je suis membre de ce forum depuis une semaine, j'ai ma présentation déjà présente également depuis une semaine... Bref, je suis quelqu'un de cordial, et je participe à d'autres forums du même genre, mais c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase sauf que c'etait pour le lien "placer les photos " mais semblerait que le probleme soit chez serving .... maintenant si tu veux discuter de mon éducation de ma politesse ou mon soit disant manque de savoir vivre ...... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
McDew MEMBRE
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:54 | |
| - tarz a écrit:
- Hello
Vois avec Ptt 24 mural Je vais regarder cela ! Merci Tarz ! |
|
| |
McDew MEMBRE
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:56 | |
| |
|
| |
ardemont MEMBRE
Messages : 829 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 18:56 | |
| Il a clairement été modifié au niveau de fil de branchement, mais pas forcément ailleurs. Ces trucs fonctionne nickel sur le réseau filaire tradi. (Hormis les "touches étoiles videmment ) A priori je le verrais vers les années 40 par là, en tous cas avant les années 50 au vu de la forme et matière du combiné( qui doit être lourdingue ) |
|
| |
McDew MEMBRE
| Sujet: Re: Téléphone mural Dim 11 Juin 2017 - 19:06 | |
| - ardemont a écrit:
- Il a clairement été modifié au niveau de fil de branchement, mais pas forcément ailleurs.
Ces trucs fonctionne nickel sur le réseau filaire tradi. (Hormis les "touches étoiles videmment ) A priori je le verrais vers les années 40 par là, en tous cas avant les années 50 au vu de la forme et matière du combiné( qui doit être lourdingue ) Oui c'est dommage pour la modification du fil de branchement :/ Je viens de voir quelques modèles sur le net, et effectivement les années 40 sont possibles ! Le téléphone est effectivement très lourd. Merci Ardemont ! |
|
| |
ardemont MEMBRE
Messages : 829 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 73 Localisation : Ile de France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone mural | |
| |
|
| |
| Téléphone mural | |
|