Forum de collectionneurs |
|
| Une assiette Martres Tolosane, faiencerie du Matet , probablement selon la lettre R de 1946 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une assiette Martres Tolosane, faiencerie du Matet , probablement selon la lettre R de 1946 Mer 7 Juin 2017 - 17:46 | |
| Bonjour à tous; Ce dimanche j'ai chiné cette petite assiette "Moustiers", diamètre: 22 cm à décor monochrome "ibis" Sur la marque les lettres T M qui se chevauchent sont la marque de Martres Tolosane, faïencerie du Matet, mais je ne réussis pas à pouvoir la dater, sachant que la lettre et le chiffre à côté de la marque principale sont un code pour dater cette pièce. Si quelqu'un(e) saurait me donner des indications ou mieux une date, je vous en remercie d'avance
Dernière édition par liberlucis le Mer 7 Juin 2017 - 19:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une assiette Martres Tolosane, faiencerie du Matet , probablement selon la lettre R de 1946 Mer 7 Juin 2017 - 18:38 | |
| bonjour.. si Martres pas Moustiers ! 1929 c'est A .. M c'est 1941 donc fin années 40 à mon avis R c'est 46 (à verifier) ? cause ww2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci beaucoup Mer 7 Juin 2017 - 19:46 | |
| - benben a écrit:
- bonjour.. si Martres pas Moustiers ! 1929 c'est A .. M c'est 1941 donc fin années 40 à mon avis R c'est 46 (à verifier) ? cause ww2
Merci beaucoup pour vos indications. Je pensais que "Moustiers" était un générique qui rassemblaient plusieurs faïenceries. Je vais changer mon titre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une assiette Martres Tolosane, faiencerie du Matet , probablement selon la lettre R de 1946 | |
| |
| | | | Une assiette Martres Tolosane, faiencerie du Matet , probablement selon la lettre R de 1946 | |
|