Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Miroir tryptique

5 participants
AuteurMessage
patatroll
MEMBRE
patatroll

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:12

Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous connaissiez des méthodes pour réparer celui du centre....?
Désolé pour les photos mais je n'ai pas du tout de recul, avec la petite qui viens d'arriver, y'a plus du tout de place ^^
1 euro hier matin  Shocked

Miroir tryptique P1180910

Miroir tryptique P1190010
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:27

Bah...aller chez le miroitier Smile
Mais les biseaux, c'est un peu cher...
C'est un miroir de barbier.
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:15

+1, années '30.
malkov
MEMBRE
malkov

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:24

en toute franchise,
hormis si tu récupères un miroir d'exacte même dimension,finition sur une épave,
ça ne vaut VRAIMENT pas la peine de le restaurer chez un miroitier (tu vas très certainement payer au minimum le double de sa valeur=>le biseautage des côtés coûte TRèS cher).
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:33

malkov a écrit:
en toute franchise,
hormis si tu récupères un miroir d'exacte même dimension,finition sur une épave,
ça ne vaut VRAIMENT pas la peine de le restaurer chez un miroitier (tu vas très certainement payer au minimum le double de sa valeur=>le biseautage des côtés coûte TRèS cher).

Boaf! Ca doit se trouver. Mon vitrier me fait un miroire biseauter (aux dimenssions d'une porte d'armoire de chambre a couché!) pour moins de 100 euro. Je ne me rapelle plus au juste (+/-75 euro...?), mais c'étais presque a un tier, des vitriers dans la région ou en grande surface.
Je doit me taper 50 km (aller simple) et avoir beaucoup de patience. Mais sinon travail impec.
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:00

malkov a écrit:
en toute franchise,

+1
à la vente, un barbier tryptique biseauté en bon état, entre 45 et 90 euros en gros
ça se trouve de temps en temps, j'en ai trouvé un similaire au tien pour 5 roros l'autre jour bounce
au pire, une glace standard si c'est pour garder (mais tu perds un peu du charme)

féloches pour la naissance de ta petite cheers

MEMBRE
patatroll

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:13

bah merci pour les conseils

Pour le coup, en plus d'être cassé, celui ci n'est pas très jolie, j'arriverais bien à le refourguer en faisant 100% de bénéf dessus lol!
Traviata
MEMBRE
Traviata

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:42

patatroll a écrit:
bah merci pour les conseils

Pour le coup, en plus d'être cassé, celui ci n'est pas très jolie, j'arriverais bien à le refourguer en faisant 100% de bénéf dessus lol!

Bah tant mieux pour toi si tu y parviens Smile
Ton brol, je sais bien que ça ne vaut pas grand chose, surtout cassé...ma réponse était pleine de bonnes intentions et exempte de toute considération financière.
Ta question de départ ne concernait d'ailleurs pas le profit que tu pouvais en faire Rolling Eyes

Alors je tourne ma réponse autrement : ta drouille, c'est juste un truc tendance que l'on voit depuis 3 ans dans tous les magazines de déco. Comme le dit Malkov, ça ne vaut vraiment pas la peine de le faire restaurer.

Chiner des trucs que l'on ne trouve "pas très jolis" + le verbe "refourguer"  Shocked
Je trouve ça étrange...
patatroll
MEMBRE
patatroll

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:49

Bah c'était surtout comique vu que je l'ai acheté 1 euro (donc 100% ça parait beaucoup mais ça fait que 2 euros, enfin moi ça ma fait "rire"...)
bref

Pis c'est un peu mon gagne pain la chine, donc si je dois me limiter aux trucs qui me plaise....y'aura pas beaucoup de beurre dans les pipinards!
Contenu sponsorisé

Miroir tryptique Empty
MessageSujet: Re: Miroir tryptique   Miroir tryptique Icon_minitime

Miroir tryptique
Page 1 sur 1