Forum de collectionneurs |
|
| Miroir tryptique | |
| | Auteur | Message |
---|
patatroll MEMBRE
| Sujet: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 8:12 | |
| Bonjour, Je souhaitais savoir si vous connaissiez des méthodes pour réparer celui du centre....? Désolé pour les photos mais je n'ai pas du tout de recul, avec la petite qui viens d'arriver, y'a plus du tout de place ^^ 1 euro hier matin |
| | | Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 8:27 | |
| Bah...aller chez le miroitier Mais les biseaux, c'est un peu cher... C'est un miroir de barbier. |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 9:15 | |
| |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 12:24 | |
| en toute franchise, hormis si tu récupères un miroir d'exacte même dimension,finition sur une épave, ça ne vaut VRAIMENT pas la peine de le restaurer chez un miroitier (tu vas très certainement payer au minimum le double de sa valeur=>le biseautage des côtés coûte TRèS cher). |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 12:33 | |
| - malkov a écrit:
- en toute franchise,
hormis si tu récupères un miroir d'exacte même dimension,finition sur une épave, ça ne vaut VRAIMENT pas la peine de le restaurer chez un miroitier (tu vas très certainement payer au minimum le double de sa valeur=>le biseautage des côtés coûte TRèS cher). Boaf! Ca doit se trouver. Mon vitrier me fait un miroire biseauter (aux dimenssions d'une porte d'armoire de chambre a couché!) pour moins de 100 euro. Je ne me rapelle plus au juste (+/-75 euro...?), mais c'étais presque a un tier, des vitriers dans la région ou en grande surface. Je doit me taper 50 km (aller simple) et avoir beaucoup de patience. Mais sinon travail impec. |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 13:00 | |
| - malkov a écrit:
- en toute franchise,
hormis si tu récupères un miroir d'exacte même dimension,finition sur une épave, ça ne vaut VRAIMENT pas la peine de le restaurer chez un miroitier (tu vas très certainement payer au minimum le double de sa valeur=>le biseautage des côtés coûte TRèS cher). +1 à la vente, un barbier tryptique biseauté en bon état, entre 45 et 90 euros en gros ça se trouve de temps en temps, j'en ai trouvé un similaire au tien pour 5 roros l'autre jour au pire, une glace standard si c'est pour garder (mais tu perds un peu du charme) féloches pour la naissance de ta petite _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 20:13 | |
| bah merci pour les conseils Pour le coup, en plus d'être cassé, celui ci n'est pas très jolie, j'arriverais bien à le refourguer en faisant 100% de bénéf dessus |
| | | Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 21:42 | |
| - patatroll a écrit:
- bah merci pour les conseils
Pour le coup, en plus d'être cassé, celui ci n'est pas très jolie, j'arriverais bien à le refourguer en faisant 100% de bénéf dessus
Bah tant mieux pour toi si tu y parviens Ton brol, je sais bien que ça ne vaut pas grand chose, surtout cassé...ma réponse était pleine de bonnes intentions et exempte de toute considération financière. Ta question de départ ne concernait d'ailleurs pas le profit que tu pouvais en faire Alors je tourne ma réponse autrement : ta drouille, c'est juste un truc tendance que l'on voit depuis 3 ans dans tous les magazines de déco. Comme le dit Malkov, ça ne vaut vraiment pas la peine de le faire restaurer. Chiner des trucs que l'on ne trouve "pas très jolis" + le verbe "refourguer" Je trouve ça étrange... |
| | | patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: Miroir tryptique Lun 29 Mai 2017 - 21:49 | |
| Bah c'était surtout comique vu que je l'ai acheté 1 euro (donc 100% ça parait beaucoup mais ça fait que 2 euros, enfin moi ça ma fait "rire"...) bref
Pis c'est un peu mon gagne pain la chine, donc si je dois me limiter aux trucs qui me plaise....y'aura pas beaucoup de beurre dans les pipinards!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir tryptique | |
| |
| | | | Miroir tryptique | |
|