Invité Invité
| Sujet: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 11:01 | |
| bonjour,a tous chiné cette aquarelle(il me semble),peinte sur papier ,elle est signée en bas a droite,difficile a lire derrière des annotations dimension 27x18cm auriez vous une idée sur l'artiste d'avance merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 12:36 | |
| Signé? Autant mieux fait de s'abstenir.... Mais on s'entrainait fout!! Hein? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 13:06 | |
| - tarz a écrit:
- Signé?
Autant mieux fait de s'abstenir.... Mais on s'entrainait fout!! Hein? tu parles en quoi tarz ,en vieux francois:D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 13:09 | |
| Non c'est mon mobile qui me marque ce qu'il veux! Comprendre "on s'en fout" .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 13:31 | |
| - tarz a écrit:
- Non c'est mon mobile qui me marque ce qu'il veux!
Comprendre "on s'en fout" .... £ ok je comprend mieux:D ,en ce qui concerne mon brol ,c'est bien signée mais illisible derrière c'est pas mieux mon médecin écrit mieux |
|
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: scène orientaliste signée Dim 30 Avr 2017 - 14:27 | |
| - chineur a écrit:
- c'est bien signée mais illisible
derrière c'est pas mieux mon médecin écrit mieux pour la signature, je suis comme toi, je ne parviens pas à la déchiffrer. par contre, au dos, je pense qu'il s'agit des indications notées au crayon par un encadreur : à lire tête bêche : m[arie)-Louise jaune et le nom du client avec la date de retrait prévue : M. Marignan 15 mai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scène orientaliste signée | |
| |
|