Coucou les Ours
Connaissant l’engouement de beaucoup pour la lecture , la musique et le 7° art , j’ai voulu partager ce livre que j’ai acheté quelques roros ce jour dans une bourse aux livres , la dame qui me l’a vendue à une petite histoire de quelques années avec ce qui suis .
Pantruche ou les mémoires d’un truand de Fernand Trignol , dédicacé à Suzy Solidor (Suzanne Louise Rocher) , la dames me certifie que c’est bien elle , pour s’en être occupée les dernières années de sa vie jusqu’à son dernier soupir , Whoua avec quelques phrases émouvantes , c’est une dames d’un âge très avancé et très courageuse que je croise de temps en temps ici dans ma ville ainsi que dans quelques vg ou elle a encore de temps en temps l’énergie pour exposer ( une sacré leçon de vie que nous donnes ces personnes bien âgés (opinion perso ) )
J’ai fait quelques recherches rapide pour la signature afin de m’assurer que c’est bien celle de F.Trignol et à première vue oui , du fait de la même signature sur un de ses livres voir le lien ICI et la dernière photo de ce fil .
Quelques pages ont été grignotées mais je pense que Gabin est sa grande gueule a fait fuir ceux qui ceux sont incruster à table sans demander
Une petite question dans la foulé , comment puis-je traiter ce livre contre les bébettes au cas ou ? merci