Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Premier jour du grand gus Hitler.

+7
minx
AngelsBreiz
le sale mome
half-pint
nours
LOUPBLANCO
MIMICH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minx
Admin
minx

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:52

MIMICH a écrit:
Jamais je ne brûlerai un document... Je laisse cela aux nazis!...Effacer les traces de l'histoire est la meilleure façon de la voir se reproduire!

d'accord avec Mich!
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:18

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Cat-mo10

Dernière édition par LOUPBLANCO le Mar 9 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:39

en collection les objets Allemands et nazi fascinent et ça cote dur dur Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Fresse
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:50

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Numari12
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:51

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Numari13
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:59

Les collectionneurs de timbres du 3eme reich sont foison... pour la petite histoire, ce lot de timbres ( un lot important) provient d'un ancien combattant de la première avec l'ordre de Léopold...C'est sa petite fille qui me l'a vendu...J'ai même son brassard de la presse clandestine, à la seconde, il fit partie de l'équipe du faux soir et de la Belgique libre...Il a fait un an de camps!...et philatéliste...
Un gars comme ça n'avait pas besoin de recevoir des leçons d'autre gars qui n'étaient même pas nés!! Very Happy
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:00

n'empéche qu'un facho peut aussi collectionner ce genre de timbre...
https://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:03

Évidemment comme un alcoolo peut boire du Pétrus!! Very Happy
mais, je me garderai de juger celui qui me l'achètera...
Je crois qu'aujourd'hui le fascisme a un autre visage... What a Face
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:05

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Numari15
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:06

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Numari16
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:43

MIMICH a écrit:
Les collectionneurs de timbres du 3eme reich sont foison... pour la petite histoire, ce lot de timbres ( un lot important) provient d'un ancien combattant de la première avec l'ordre de Léopold...C'est sa petite fille qui me l'a vendu...J'ai même son brassard de la presse clandestine, à la seconde, il fit partie de l'équipe du faux soir et de la Belgique libre...Il a fait un an de camps!...et philatéliste...
Un gars comme ça n'avait pas besoin de recevoir des leçons d'autre gars qui n'étaient même pas nés!! Very Happy

surtout qu'en dehors de l'esprit de collection certains ont ramené/conservé des tas de choses
en témoignage et/ou dans un souci historique...
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:47

Une question d'ordre général à Tarz ou autres!! Very Happy
j'ai des blocs feuillet du même timbre perforé et non perforé ( à chaque fois la paire)...Dois-je les vendre séparément ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:49

Par bloc!!
perforé? dentellé?

Les blocs non dentellé sont mieux en général!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:50

montres un exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:49

@nours
j ai un 98k avec la poule dessus je suis fachos?
j ai un casque de fallschirmjäger je suis fachos
accesoirement j ai un mossin nagant je suis presque bolcho Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:43

En ce qui concerne la carte premier jour!
Je ne la retrouve pas vendue ou que ce soit et donc je la pense peu courante voir rare!
Faudrai trouver une vente antéreure!
Ce genre de came ne se montre guère en vente philatélique!
Quoique cela peut coter, c'est quand même dans le milieu facho qu'il y aura le plus de potentiels acquéreurs et voir mieux payeurs!
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:44

Vive les fachos!!! cheers
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:46

alcazar a écrit:
@nours
accesoirement j ai un mossin nagant je suis presque bolcho Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_geek

Parce que les bolchos étaient pas fashos Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_clown Marx, Engels, Lénine, Staline, Angels... Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_scratch

Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 479777 courage Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 479777 fuyons Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 479777

Admin
nours

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:53

alcazar a écrit:
@nours

je dis pas... Rolling Eyes
un brol est un brol...
je dis qu'on peut aussi collectionner les portraits de Mozart ou Rousseau , Voltaire ou Jaures !
bordel de merde ! pourquoi pas avoir adolf à la maison ! soit ! mais faut s'interroger quand même !
un mec qui prepare un docu ou un bouquin sur cette periode de merde je comprend !
un autre qui a ça dans sa collec perso...bon... Rolling Eyes
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:59

ps : je trouve le titre du fil equivoque !
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti

MessageSujet: Re: Premier jour du grand gus Hitler.   Premier jour du grand gus Hitler. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:17

Je pouvais pas passer à coté No