LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Petite boite raku : Claude URBAN (66-Castelnou) Lun 20 Fév 2017 - 0:30 | |
| Bonsoir les ours. Il y a quelques temps que je n'avais pas chiné, et ce matin j'ai décidé de visiter les VG du coin. J'ai trouvé mon plaisir comme d'habitude dans quelques outils, et une petite céramique : Boite en forme de lentille, couvercle avec crans de positionnement Ø: 13 cm, H: 14 cm, ep: 5cm, poids: 510 gr Décor de poissons Grès fortement chamotté, cuisson raku, émaillage intérieur craquelé et enfumé Une signature que je lis, sans certitude "Urban" Mes recherches de ce jour n'ont rien données. Si la chose ou la signature parlait à quelques ours, ça serait bien sympa. Merci d'avance
Dernière édition par LABRICOLE le Lun 20 Fév 2017 - 7:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boite raku : Claude URBAN (66-Castelnou) Lun 20 Fév 2017 - 6:21 | |
| Pas le temps de plus Voir si corrélation... http://www.castelnou.com/documents/catalog_1.php?iid=98&category=Artistes&action=item&title=urban-ceramique... |
|
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Petite boite raku : Claude URBAN (66-Castelnou) Lun 20 Fév 2017 - 7:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite boite raku : Claude URBAN (66-Castelnou) | |
| |
|