Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif

2 participants
AuteurMessage
Polyx
MEMBRE
Polyx

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif Empty
MessageSujet: Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif   Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:43

Bonjour les ours,

Je cherche des infos (style, époque, région, technique)  sur ce petit vase rond.

8cm de haut pour 6,5 de diametre.

En verre soufflé je pense, la couleur est en surface (pas dans la masse).

Je n'y connais pas grand chose mais je l'ai trouvé vraiment sympa et décor !

Merci d'avance pour votre aide et bon week end !!

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif 16810710

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif 16811010

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif 16832910

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif 16833010

Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif 16805110

Dernière édition par Polyx le Mar 21 Fév 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique

MessageSujet: Re: Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif   Petit vase rond verre : studio glass. Années 70 ou plus tardif Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:27

Bonjour,

Le style est du studio glass et je pense années 70 ou plus récent.

Ces petits vases 'bijoux' sont souvent de manufacture allemande, mais sont bien sûr fabriqués un peu partout, ils sont signés ou pas.