Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!

5 participants
AuteurMessage
gami30
MEMBRE

Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:08

Bonjour,

J'ai chiné cette figurine en porcelaine représentant un personnage asiatique. Elle comporte une signature que je n'arrive pas à déchiffrer car je ne l'a connais pas. Je pense qu'un connaisseur de porcelaine pourrait m'aiguiller. Hauteur du personnage: 27cm
Les différentes photos vous aideront à m'aider Very Happy

Je vous remercie tous par avance

Nicolas

Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Img_3811
Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Img_3812
Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Img_3810
Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:35

scratch Ratz......

Batz ...
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:30

faudrait peut-être enlever la feutrine pour voir si il y a une marque en dessous
cette technique de modelage ça me fait penser aux clown italiens Laughing
Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Captu111
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:39

Twisted Evil oui ,je pense aussi
platijani ...?? scratch scratch scratch
gami30
MEMBRE

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:35

Merci pour vos réponses mais c'est quoi Platijani? Ratz?
Ca m'embête un peu de d'enlever la feutrine. Est ce vraiment nécessaire? Si oui je vais le faire
Merci
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:19

Si tu veux connaitre le fabriquant Wink

MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:24

Platjani est une supposition ,ratzani si tu veux Very Happy
es tu sûr que ce soit de la porcelaine ??
gami30
MEMBRE

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:26

Ok merci mais inconnu, je vais enlever la feutrine
gami30
MEMBRE

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:33

J'ai enlevé la feutrine et rien il y a encore une couche de papier fin que je ne peux pas enlever je crois peut être en la mouillant cela partira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!   Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Icon_minitime

Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!!
Page 1 sur 1