Forum de collectionneurs |
|
| Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
gami30 MEMBRE
| Sujet: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Jeu 2 Fév 2017 - 18:08 | |
| Bonjour, J'ai chiné cette figurine en porcelaine représentant un personnage asiatique. Elle comporte une signature que je n'arrive pas à déchiffrer car je ne l'a connais pas. Je pense qu'un connaisseur de porcelaine pourrait m'aiguiller. Hauteur du personnage: 27cm Les différentes photos vous aideront à m'aider Je vous remercie tous par avance Nicolas |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 0:35 | |
| Ratz...... Batz ... |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 10:30 | |
| faudrait peut-être enlever la feutrine pour voir si il y a une marque en dessous cette technique de modelage ça me fait penser aux clown italiens |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 10:39 | |
| |
| | | gami30 MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 11:35 | |
| Merci pour vos réponses mais c'est quoi Platijani? Ratz? Ca m'embête un peu de d'enlever la feutrine. Est ce vraiment nécessaire? Si oui je vais le faire Merci |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 12:19 | |
| Si tu veux connaitre le fabriquant _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 12:24 | |
| Platjani est une supposition ,ratzani si tu veux es tu sûr que ce soit de la porcelaine ?? |
| | | gami30 MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 12:26 | |
| Ok merci mais inconnu, je vais enlever la feutrine |
| | | gami30 MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! Ven 3 Fév 2017 - 12:33 | |
| J'ai enlevé la feutrine et rien il y a encore une couche de papier fin que je ne peux pas enlever je crois peut être en la mouillant cela partira |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! | |
| |
| | | | Figurine en porcelaine, sage chinois, signature introuvable à identifier, à l'aide!!! | |
|