| IDENTIFICATION D'UN TABLEAU | |
|
+6vallaujoc Largeot isma Frank_Z MIMICH casalino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casalino MEMBRE
Messages : 25 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 74 Localisation : CHARENTE MARITIME
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:07 | |
| - tarz a écrit:
- tarz a écrit:
- http://www.ebay.fr/itm/HUILE-SUR-PANNEAU-MARINE-SIGNE-BERTRAND-REPRESENTANT-DES-VOILIERS-AU-PORT-/252612114203?hash=item3ad0daf71b:g:atUAAOSwA3dYFiqj
si c'est le même tu as une estimation... Entre nous, c'est pas la joconde ni un bertrand van gogh
Ce n'est pas non plus ce que je prétends. Je pense que je n'ai pas d'estimation puisque d'un côté on me donne 300/400 euros, de l'autre 80. Cette différence doit bien s'expliquer, non ? De plus j'ai pu lire que ce site avait vocation, non pas d'estimer, mais de me dire où faire estimer, d'où ma demande. Mais si c'est impossible tant pis. Dois-je considérer que le sujet est clos ?. Merci. |
|
| |
casalino MEMBRE
Messages : 25 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 74 Localisation : CHARENTE MARITIME
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:16 | |
| - casalino a écrit:
- tarz a écrit:
- tarz a écrit:
- http://www.ebay.fr/itm/HUILE-SUR-PANNEAU-MARINE-SIGNE-BERTRAND-REPRESENTANT-DES-VOILIERS-AU-PORT-/252612114203?hash=item3ad0daf71b:g:atUAAOSwA3dYFiqj
si c'est le même tu as une estimation... Entre nous, c'est pas la joconde ni un bertrand van gogh
Ce n'est pas non plus ce que je prétends. Je pense que je n'ai pas d'estimation puisque d'un côté on me donne 300/400 euros, de l'autre 80. Cette différence doit bien s'expliquer, non ? De plus j'ai pu lire que ce site avait vocation, non pas d'estimer, mais de me dire où faire estimer, d'où ma demande. Mais si c'est impossible tant pis. Dois-je considérer que le sujet est clos ?. Merci. Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm 1.500 euros On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:18 | |
| ça fait des années qu'on donne pas de prix... La raison est que la valeur des choses est trop aléatoires... On a tous vu des merdes se vendrent cher et des bons trucs rares se vendrent pour presque rien... Donc plutot que passer pour des nuls, on préfère que chacun se fasse son idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:19 | |
| - casalino a écrit:
Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm 1.500 euros On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut. Ou ça?? |
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:22 | |
| - tarz a écrit:
- casalino a écrit:
Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm 1.500 euros On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut. Ou ça?? Là : antiquaire-marine-peintres de marine Blog complémentaire des 3 sites http://historic-marine-france.com http://peintres-officiels-de-la-marine.com http://vernet-joseph.com |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:24 | |
| - tarz a écrit:
- ça fait des années qu'on donne pas de prix...
La raison est que la valeur des choses est trop aléatoires... On a tous vu des merdes se vendrent cher et des bons trucs rares se vendrent pour presque rien... Donc plutot que passer pour des nuls, on préfère que chacun se fasse son idée... Best answer ever _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:24 | |
| - casalino a écrit:
- tarz a écrit:
- casalino a écrit:
Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm 1.500 euros On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut. Ou ça?? Là : antiquaire-marine-peintres de marine Blog complémentaire des 3 sites http://historic-marine-france.com http://peintres-officiels-de-la-marine.com http://vernet-joseph.com heu tu as trouvé cela quand _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
casalino MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:28 | |
| Y'a pas qu'un ... qui s'appelle Bertrant En tout cas pas le Pierre Philippe... ton tableau |
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:31 | |
| - tarz a écrit:
- Y'a pas qu'un ... qui s'appelle Bertrant
En tout cas pas le Pierre Philippe... ton tableau je le sais sinon je n'aurais pas eu besoin d'aide, j'en ai compté une dizaine sur un site et toute une page sur un autre, c'est bien là la difficulté. Et si je l'amenais chez un antiquaire ou un commissaire priseur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:38 | |
| Libre à toi de le montrer à qui tu veux... Quand à faire des effets d'annonces avec "peintre de marine 1500€ etc" quand il est facile de voir qu'on est pas en présence du même peintre... Perte de temps... Si ce Bertrand valait un oeil, je pense qu'on en aurait trouvé plein d'autres... |
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:46 | |
| - tarz a écrit:
- Libre à toi de le montrer à qui tu veux...
Quand à faire des effets d'annonces avec "peintre de marine 1500€ etc" quand il est facile de voir qu'on est pas en présence du même peintre... Perte de temps... Si ce Bertrand valait un oeil, je pense qu'on en aurait trouvé plein d'autres...
comme tu sembles un peu énervé, je vais essayer de me montrer un peu plus aimable : 1/ merci de ta permission, je le montrerai effectivement à qui bon me semble 2/ je ne fais aucun effet d'annonce, j'ai simplement consulté un site 3/ je n'ai jamais prétendu que c'était Mon peintre l'auteur de ce tableau marine, j'ai relevé la similitude des noms et peut-être, un peu de ressemblance dans les signatures au niveau de "Bertrand" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:53 | |
| Enervé non! rassures toi.... Juste l'impression de tourner en rond |
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 14:58 | |
| - tarz a écrit:
- Enervé non! rassures toi....
Juste l'impression de tourner en rond Ouf je suis rassurée, mais je n'ai pas l'impression non plus d'avancer ! |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 15:01 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 15:08 | |
| - Frank_Z a écrit:
?????????? c'est ta réponse ? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 19:03 | |
| C'est pas une réponse, juste un commentaire ... isn't it Franck ? |
|
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 19:17 | |
| - Frank_Z a écrit:
+1 mdr |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 19:32 | |
| - EmSi a écrit:
- C'est pas une réponse, juste un commentaire ... isn't it Franck ?
voui _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 20:54 | |
| sinon, j'ai trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/Uniforme-Bertrand-Action-Soldat-type-GI-Joe-Neuf-Vintage-Jouet-Ancien-Marin-/172451113147?hash=item2826e328bb:g:l6kAAOSwj85YOCjC |
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Dim 29 Jan 2017 - 21:16 | |
| - malkov a écrit:
- sinon,
j'ai trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/Uniforme-Bertrand-Action-Soldat-type-GI-Joe-Neuf-Vintage-Jouet-Ancien-Marin-/172451113147?hash=item2826e328bb:g:l6kAAOSwj85YOCjC Et moi j'ai trouvé ça :www.dhnet.be/.../sans-ma-femme-je-serais-mort-51b7bb98e4b0de6db98... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Lun 30 Jan 2017 - 11:41 | |
| 3 pages pour ça !!! ton tableau est moche, les photos sont moches et tes commentaires me saoulent ! Suis de mauvaise humeur ce matin !!!
|
|
| |
casalino MEMBRE
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU Lun 30 Jan 2017 - 13:13 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- 3 pages pour ça !!!
ton tableau est moche, les photos sont moches et tes commentaires me saoulent ! Suis de mauvaise humeur ce matin !!!
je croyais ce site convivial mais il est constitué de petits prétentieux qui sous prétexte de quelques connaissances (dont je n'ai pas pu profiter tant elles sont moindres) se permettent de juger d'une personne sans la connaître. Mon tableau est moche ? Je n'ai jamais dit le contraire puisque je cherche à le vendre, mes photos sont moches ? Je ne suis pas comme vous équipée d'un super appareil numérique, mes commentaires te saoulent ? Jette un oeil sur ceux qui m'ont été faits, tu pourras juger qu'en plus de fautes d' orthographe ils n'ont aucune consistance. Alors quand on n'a pas la possibilité d'assurer ce que l'on prétend être, il vaut mieux le dire carrément au lieu de rejeter la faute sur les autres. ASSUMEZ votre incompétence car elle vous rend agressifs, des petite roquets que vous êtes. Vous n'avez pas été capables de m'aider ? Qu'importe j'ai déjà d'autres pistes auprès de personnes qualifiées, qui ne sont pas sur un forum uniquement pour faire croire que ......... J'ajouterai que si tu déplores "trois pages pour ça" c'est que vous n'avez pas eu les connaissances pour me répondre en une seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION D'UN TABLEAU | |
|