| Lavabo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ljflint MEMBRE
| Sujet: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 8:23 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
Dans l'appartement de ma mère, se trouve ce merveilleux lavabo.... et elle ne sait pas quoi en faire.... faut il le changer et éventuellement le vendre ? faut il le faire réémailler et retrouver une grille à remettre à la place du trou béant ?
Dans tous les cas, j'aurais besoin d'avoir une idée de la "valeur" de ce lavabo, de la difficulté à réparer (trouver les pièces entre autre risque de s'avérer assez délicat), et si en plus quelqu'un pouvait me donner une idée du style, année, époque, en bref, toutes infos sur ce lavabo seront les bienvenues. oui oui je n'y connais rien et je me suis dit que rien ne valait un forum de brocanteurs, collectionneurs et passionnés pour être conseillé et guidé.
Un grand merci d'avance.
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 8:50 | |
| Bonjour, on ne fait pas les éstimations de valeurs pour multiples raisons, mais voilà tout même une réponse a toutes vos questions; https://www.2dehands.be/bouw/bouwmaterialen-onderdelen/oude-bouwmaterialen/art-deco-lavabo-317365123.html |
|
| |
ljflint MEMBRE
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 20:33 | |
| Merci bien pour les infos, mais je crains que ce ne soit pas exactement le meme lavabo, la forme de la vasque variant legerement puisque je suis pointilleux :-) Merci tout de même
Bonne soirée |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 20:40 | |
| - ljflint a écrit:
- je suis pointilleux :-)
manque la grille du trop plein |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
ljflint MEMBRE
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 6:21 | |
| désolé pour la taille de la photo, mais j'avais le choix entre 2 tailles.... la petite taille était comment dirais je.....trop petite, vraiment trop petite... et la grande convient parfaitement à mon écran... pas besoin de déplacer le curseur de la souris... en tout cas en ce qui me concerne... je pensais que ce serait le cas pour la totalité des participants au forum... désolé pour vous half-pint j'espère que vous arriverez tout de même à vous en remettre |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 6:38 | |
| Ben, non! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 9:43 | |
| Moi aussi j'ai du jouer de la souris et surtout, plus agaçant, des flèches latérales. Le choix entre 2 tailles de photos .... et la solution pour laquelle toute personne respectueuse des autres et des règles du forum opte ???? La réduction de l'image (avec un paint quel qu'il soit) avant l'enregistrement sur le PC et l'envoi sur le forum ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 9:49 | |
| En grossissement normal (100%) ma page reste dans le cadre.... Il est vrai que pour 110% ou 125 cela sort du cadre... Ctrl molette de la souris pour grossir ou diminuer... (sur PC) |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 9:52 | |
| La question n'est pas là, Tarz L'image est hébergée sur casimage, on n'aurait même pas du répondre à sa question Les règles du forum étant de n'utiliser que servimg comme hébergeur d'images j'ai supprimé cette image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lavabo Mer 18 Jan 2017 - 9:56 | |
| Tu as bien fait... J'avais pas fait gaffe à l'hébergeur...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavabo | |
| |
|
| |
| Lavabo | |
|