| Lavabo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ljflint MEMBRE
| Sujet: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 8:23 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
Dans l'appartement de ma mère, se trouve ce merveilleux lavabo.... et elle ne sait pas quoi en faire.... faut il le changer et éventuellement le vendre ? faut il le faire réémailler et retrouver une grille à remettre à la place du trou béant ?
Dans tous les cas, j'aurais besoin d'avoir une idée de la "valeur" de ce lavabo, de la difficulté à réparer (trouver les pièces entre autre risque de s'avérer assez délicat), et si en plus quelqu'un pouvait me donner une idée du style, année, époque, en bref, toutes infos sur ce lavabo seront les bienvenues. oui oui je n'y connais rien et je me suis dit que rien ne valait un forum de brocanteurs, collectionneurs et passionnés pour être conseillé et guidé.
Un grand merci d'avance.
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 8:50 | |
| Bonjour, on ne fait pas les éstimations de valeurs pour multiples raisons, mais voilà tout même une réponse a toutes vos questions; https://www.2dehands.be/bouw/bouwmaterialen-onderdelen/oude-bouwmaterialen/art-deco-lavabo-317365123.html |
|
| |
ljflint MEMBRE
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 20:33 | |
| Merci bien pour les infos, mais je crains que ce ne soit pas exactement le meme lavabo, la forme de la vasque variant legerement puisque je suis pointilleux :-) Merci tout de même
Bonne soirée |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Lavabo Mar 17 Jan 2017 - 20:40 | |
| - ljflint a écrit:
- je suis pointilleux :-)
manque la grille du trop plein |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20386 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |