Forum de collectionneurs |
|
| Et ce carreau, il pourrait être de qui ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Ven 16 Déc 2016 - 18:43 | |
| Bonsoir les ours, J'aime beaucoup le design de ce carreau, je n'arrive pas à l'assimiler au travail d'un artiste en particulier... Et vous? Dans un premier temps j'y voyais un décor abstrait mais dans le sens de la photo ci-dessous, je trouve que l'on peut y voir un chat ! Il mesure 10 x 10. Pas d'autre info... Miaou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Mar 10 Jan 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir Blueblack, moi aussi je l'aime bien ton carreau. T'as cherché J Pouchain à Poët-Laval? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Mer 11 Jan 2017 - 17:41 | |
| - epinevinette a écrit:
- Bonsoir Blueblack,
moi aussi je l'aime bien ton carreau. T'as cherché J Pouchain à Poët-Laval? Salut epinevinette, Je n'avais pas pensé à Pouchain. Je connais peu son travail mais je n'ai rien trouvé de ressemblant... |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Mer 11 Jan 2017 - 18:14 | |
| Je suis assez d'accord avec cette excellente piste d'epinevinette. Quand tu tiens compte de la déco à la pointe sur fond noir et du design de la signature de Poêt-Laval à l'époque où Pouchain y était responsable d'atelier, on est pas loin du compte ! |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Jeu 12 Jan 2017 - 21:36 | |
| Et Capron ? Pas possible ? |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? Lun 16 Jan 2017 - 23:19 | |
| Robert Auguste ,Vallauris ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce carreau, il pourrait être de qui ? | |
| |
| | | | Et ce carreau, il pourrait être de qui ? | |
|