Forum de collectionneurs |
|
| cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot Sam 10 Déc 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, une coupe ou cendrier en pâte de verre irisée. Diamètre 18cm. La signature, cette fois je l'ai vue du premier coup, est difficile à prendre en photo. Datée 99, la première lettre semble être un G. Chère Anne ne voyez vous rien....? merci
Dernière édition par epinevinette le Dim 11 Déc 2016 - 14:54, édité 1 fois |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot Dim 11 Déc 2016 - 0:50 | |
| Ce n'est pas en pate de verre mais en verre soufflé, la technique fait penser à Biot par Guillot et ce n'est pas une coupe mais un cendrier . |
| | | Invité Invité
| Sujet: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot Dim 11 Déc 2016 - 9:27 | |
| Bonjour Anne, Je crois que vous avez raison, merci il y a deux Guillot et je pense qu'il s'agit de Pascal Guyot, à Biot. |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| | | | minx Admin
| Sujet: Re: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot Dim 11 Déc 2016 - 14:03 | |
| |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot Lun 12 Déc 2016 - 15:13 | |
| - epinevinette a écrit:
- je pense qu'il s'agit de Pascal Guyot, à Biot.
Oui tout a fait, Guyot, pas Guillot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot | |
| |
| | | | cendrier verre irisé de Biot, Pascal Guyot | |
|