Forum de collectionneurs |
|
| Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier.f MEMBRE
Messages : 266 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 45 Localisation : region parisienne
| Sujet: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier Mar 22 Nov 2016 - 13:08 | |
| Bonjour les Ours, aller une dernière, je bloque dessus depuis un bout de temps. alors je la soumets à vos avis souvent avertis. Hauteur 8cm Diamètre base 8cm Diamètre du col 8cm Bon mardi à tous.
Dernière édition par olivier.f le Mer 23 Nov 2016 - 15:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier Mar 22 Nov 2016 - 13:52 | |
| Al Calin (?) |
| | | olivier.f MEMBRE
Messages : 266 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 45 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier Mer 23 Nov 2016 - 13:50 | |
| Il Est Plutôt BIEN Fait, alors j aimerai trouvé une piste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier Mer 23 Nov 2016 - 14:56 | |
| Crémier à mon sens... Bien ptet mais avec le bec en retrait faut plutot être adroit... |
| | | olivier.f MEMBRE
| Sujet: Re: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier Mer 23 Nov 2016 - 15:10 | |
| Oui c'est est sûr, pot à lait, cremier, plus que pichet. * la connerie c est comme le judo, il faut utiliser la force de l adversaire. (Jean Yanne) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier | |
| |
| | | | Pot à lait, cremier, saucier, signature en creux à identifier | |
|