Forum de collectionneurs |
|
| Vase bouquetière : Cherche informations | |
| | Auteur | Message |
---|
liliemumue MEMBRE
| Sujet: Vase bouquetière : Cherche informations Mar 25 Oct 2016 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Je continue mes recherches pour ce joli vas / Pot. En cherchant un peu j'ai trouvé que ca pourrait etre un vase bouquetière. Mais ce qui m'interesse c'est de trouver quelle est sa marque et date de fabrication ? Pouvez vous m'en dire plus ? Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Mar 25 Oct 2016 - 12:10 | |
| Une tof meilleure du cul et si possible droite merci |
| | | liliemumue MEMBRE
| | | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12006 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Mar 25 Oct 2016 - 14:51 | |
| faience XXeme ,genre Charolles ,Clamecy ,décor Sèvres oui mais de loin |
| | | liliemumue MEMBRE
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Mar 25 Oct 2016 - 15:35 | |
| - frigoulot a écrit:
- faience XXeme ,genre Charolles ,Clamecy ,décor Sèvres oui mais de loin
En feuilletant un peu internet je me suis dit que c'etait peut être un monogramme Royal, mais je trouve rien comme cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Mar 25 Oct 2016 - 16:18 | |
| de face on pourrait peut être analyser ce monogramme car incliné, perso je n'arrive pas à le lire... |
| | | liliemumue MEMBRE
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Ven 28 Oct 2016 - 12:08 | |
| - tarz a écrit:
- de face on pourrait peut être analyser ce monogramme car incliné, perso je n'arrive pas à le lire...
Et voici le Cul de face " border="0" alt=""/> Désolé je comprends pas pourquoi il veut pas mettre mes photos de face |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations Ven 28 Oct 2016 - 17:46 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase bouquetière : Cherche informations | |
| |
| | | | Vase bouquetière : Cherche informations | |
|