_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mar 11 Oct 2016 - 20:10
oui ,on ne dirait pas ,je garde Edward pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mar 11 Oct 2016 - 20:57
D'autre sont annoncés Jette HELLEROE et je doute encore c'est pas ça!!! Ce qui est sur c'est que c'est danois et pas suedois
Voir amazonas danish pottery même signature... Et puis tu gardes le titre que tu veux... tant que rien n'est sûr... tu peux suivre au moins les autres pistes en faisant toi même un peu de recherche... ça mange pas de pain...
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 11:00
Invité Invité
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 12:20
en faisant toi même un peu de recherche... ça mange pas de pain... Heureux que tant de franchise et vérité te font rire...
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 12:59
comment veux tu que je recherche après un TARZ qui est partout et en plus parfait
en tout cas merci Angel
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 13:03
Pas moi, Lavachekichine et Nicingen.
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Invité Invité
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 13:16
frigoulot a écrit:
comment veux tu que je recherche après un TARZ qui est partout et en plus parfait
C'est une légende... rechercher avant c'est possible... et c'est de la came danoise, faut ouvrir les liens... http://www.worthpoint.com/worthopedia/mid-century-modern-made-denmark-1754533645 c'est marqué dessous ...
frigoulot MEMBRE
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 13:39
mais tu devrais plutôt chercher dans les fils difficiles alors hein
Invité Invité
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 13:45
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 14:06
tu me les gonfle homme des bois de mes deux ,je ne t'ai rien demandé et tu n'es pas obligé de venir sur les fils que je met ensuite je ne te repondrai plus ,les tarzades vulgaires ras le bol salut qu'on bloque ce fil pollué svp ,merci
Invité Invité
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene Mer 12 Oct 2016 - 16:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene
Vase bouteille noir base à rayures bleues Monogramme EH Edward Hald (Suède )mykene