Forum de collectionneurs |
|
| Oiseau de nuit, platre ou craie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Dim 9 Oct 2016 - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde, Je n'y connais rien en rien et encore plus en sculpture, et je ne sais d'ailleurs même pas si c'est une sculpture, un moulage, ou une matrice de moule... En tout cas l'oiseau m'a plu, il a connu des hauts et des bas et en porte les stigmates (discret..), ce qui n'enlève rien à son charme, je le trouve très chouette. Signature E-B Hauteur 35 cm, largeur et profondeur 20 cm. Merci d'avance pour votre aide dans l'identification de l'immense artiste auteur de cette œuvre. |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Dim 9 Oct 2016 - 21:53 | |
| peut-être de la pierre à savon _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Mer 12 Oct 2016 - 17:32 | |
| - MIMICH a écrit:
- peut-être de la pierre à savon
Hello Mimich, tu dis ça parce qu'il est sale ? Bon, vu le peu de réponses je me demande si je ne me suis pas trompé de catégorie pour le post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Mer 12 Oct 2016 - 17:37 | |
| |
| | | crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Mer 12 Oct 2016 - 21:47 | |
| - tarz a écrit:
- l'ongle le raye??
Oui l'ongle la raye ! C'est pour cela que je pensais à de la craie. Tu penses à quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Dim 18 Déc 2016 - 9:53 | |
| Salut J'avais pas vu cette réponse... Je pense à de l'albatre... qui niveau dureté est à peu pret comme le suggère Mich, la pierre savon... (soapstone) |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? Dim 18 Déc 2016 - 10:07 | |
| - tarz a écrit:
- Salut
........ comme le suggère Mich, la pierre savon... (soapstone) +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseau de nuit, platre ou craie ? | |
| |
| | | | Oiseau de nuit, platre ou craie ? | |
|