| Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Jeu 6 Oct 2016 - 20:43 | |
| Bonsoir les ours, Je m'interroge sur la marque réalisée sous cette coupelle, une sorte de cercle fait de petits points (zoom sur la dernière photo)... Vous l'avez déjà vu passer ? La coupelle mesure 25 x 12 cm. Elle fait scandinave je trouve... Merci d'avance ! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Jeu 6 Oct 2016 - 21:11 | |
| possible pernette aussi ... |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Jeu 6 Oct 2016 - 21:24 | |
| - nours a écrit:
- possible pernette aussi ...
Elle laisserait une trace si... "délicate" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Ven 7 Oct 2016 - 9:11 | |
| Pas pernette pour moi! c'est sur pieds et la cuisson bien réalisée... Jamais vu cette marque, si c'est une marque... Fait un peu fat lava...
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Ven 7 Oct 2016 - 12:11 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Ven 7 Oct 2016 - 12:36 | |
| Bien centrée la marque, pressage mécanique _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Ven 7 Oct 2016 - 13:13 | |
| on avait un thread avec des coupelles/plats de ce style non ? Je retrouve pas. On avait cherché du côté d'Accolay, Vallauris et même Scandinavie. Ça vous dit kekchose ? |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12005 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Ven 7 Oct 2016 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier Jeu 27 Oct 2016 - 14:35 | |
| - frigoulot a écrit:
- Germany ?
C'est aussi ma piste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier | |
| |
|
| |
| Coupelle, vide poche sur pied - Gris sombre motif abstrait à identifier | |
|