Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry
+2
isma
dje_die
6 participants
Auteur
Messages : 2499 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 36 Localisation : sur la place
Sujet: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Mer 21 Sep 2016 - 17:59
A nouveau moi avec cette fois ci un petit bouchon de flacon de parfum non identifié. .. 3 cm de haut environ et je pense cristal mais peut aussi bien etre en verre. J'ai d'ailleurs parcouru le catalogue lalique sans le retrouver...
J'ai pensé peut être baccarat car j'avais trouvé un petit chien même facture (toujours fidele) Pas de numéro sous le bouchon. Mais je fais confiance aux ours ...
Qui sera le (la?) Premier(e) à retrouver le nom de cet enfant?
PS j'ai enfin trouvé une astuce pour mettre la photo à l'endroit ! !!
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 10:28
bouchon du flacon Garden of Karma de Dubarry donc pas fillette mais petit buddha
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 10:39
isma a écrit:
bouchon du flacon Garden of Karma de Dubarry
Pas Karma mais Kama.
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 10:54
oui Kama même si certains catalogues se trompent aussi donc à priori bien Julien Viard ou son papa
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 11:13
Garden of Kama Jardin du désir... Histoire de mettre un peu de positif à son Karma...
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 11:30
Bien vu Isma !
Invité Invité
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 13:44
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 16:07
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 30 Déc 2021 - 23:09
dje_die MEMBRE
Messages : 2499 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 36 Localisation : sur la place
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Ven 31 Déc 2021 - 0:29
Super! Ce petit bouchon est resté sur mon bureau depuis tant d'années auprès de son ami toujours fidèle!
Quelle mémoire isma ça m'a toujours impressionné ta façon de déterrer des sujets et d'apporter une réponse dès années après!
Ravi de voir que les fidèles de la place sont toujours là! Je vois aussi de nouvelles têtes il me semble, et je dois dire que je suis en train de baver devant l'avatar de saint-pierre!
Des bisous masqués à tous! Promis je vais essayer de reprendre le temps de faire des petits coucou durant 2022
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Ven 31 Déc 2021 - 10:04
Heureuse de te revoir !......et BON ANNIVERSAIRE !
dje_die MEMBRE
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Jeu 6 Jan 2022 - 0:46
Hihi merci1🥰
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry
Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry