Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry

Aller en bas 
+2
isma
dje_die
6 participants
AuteurMessage
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 17:59

A nouveau moi avec cette fois ci un petit bouchon de flacon de parfum non identifié. .. 3 cm de haut environ et je pense cristal mais peut aussi bien etre en verre.  J'ai d'ailleurs parcouru le catalogue lalique sans le retrouver...


J'ai pensé peut être baccarat car j'avais trouvé un petit chien même facture (toujours fidele)
Pas de numéro sous le bouchon. Mais je fais confiance aux ours ...

Qui sera le (la?) Premier(e) à retrouver le nom de cet enfant?
Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry 20160913

PS j'ai enfin trouvé  une  astuce pour mettre la photo à l'endroit ! !!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32817
Date d'inscription : 24/01/2008

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 10:28

bouchon du flacon Garden of Karma de Dubarry
donc pas fillette mais petit buddha Laughing

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Capt3120

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Capt3117
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 10143
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 10:39

isma a écrit:
bouchon du flacon Garden of Karma de Dubarry
cheers
super
Pas Karma mais Kama.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32817
Date d'inscription : 24/01/2008

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 10:54

oui Kama  Embarassed  
même si certains catalogues se trompent aussi
donc à priori bien Julien Viard ou son papa
Revenir en haut Aller en bas
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba


Messages : 10143
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Souvent au cul de vos brols

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:13

Garden of Kama
Jardin du désir...
Histoire de mettre un peu de positif à son Karma...
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 20143
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:30

cheers Bien vu Isma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 13:44

cheers cheers steph
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 4071
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 16:07

steph steph
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5629
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 23:09

steph steph steph
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 00:29

Super!
Ce petit bouchon est resté sur mon bureau depuis tant d'années auprès de son ami toujours fidèle!

Quelle mémoire isma ça m'a toujours impressionné ta façon de déterrer des sujets et d'apporter une réponse dès années après!

Ravi de voir que les fidèles de la place sont toujours là!
Je vois aussi de nouvelles têtes il me semble, et je dois dire que je suis en train de baver devant l'avatar de saint-pierre!

Des bisous masqués à tous!
Promis je vais essayer de reprendre le temps de faire des petits coucou durant 2022


Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 20143
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 10:04

cheers bisou Heureuse de te revoir !......et BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 00:46

Hihi merci1🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry   Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de flacon parfum en cristal. Buddha assise en tailleur - Julien Viard pour Garden of Kama de Dubarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit flacon en cristal André Jollivet (1889-1975) - Pour quel parfum ?
» Bouchon de flacon à parfum *
» Flacon à parfum WMF en verre avec bouchon argenté
» FLACON PARFUM cristal VCA
» Flacon parfum cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PARFUMS, COSMÉTIQUES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: