| Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions | |
|
+3half-pint Frank_Z okapikipok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
okapikipok MEMBRE
Messages : 412 Date d'inscription : 08/06/2015 Localisation : Bretagne
| Sujet: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Sam 3 Sep 2016 - 17:42 | |
| Salut les ours, aujourd'hui je vous propose une table basse des années 70 en inox ou métal nickelé. Avec un plateau entièrement en métal avec découpe laissant apparaitre, sous des plaques de verres, des carreaux de céramique (???) ou des plaques de verre (???). Malgré un piétement plutôt classique, bien que l'entretoise lui donne un aspect bien sympa, je n'ai jamais vu de plateau de ce style. Une étiquette est collé sur le dessous avec le nom du modèle ainsi que des indications de montage. Plusieurs marchands se sont arrêtés pour la regarder mais aucun n'a osé, du coup je me suis lancé car je lui trouve vraiment quelque chose. Alors si vous avez des idées, je suis preneur. Long : 114 cm Larg : 46,5 cm Haut : 33 cm |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Sam 3 Sep 2016 - 19:17 | |
| très sympa, j'aime bien cherché, rien trouvé, une sorte d'as de pique en découpe ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Sam 3 Sep 2016 - 19:29 | |
| meuble fin d'études le sertissage laisse a désirer originale en tout cas .... |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Sam 3 Sep 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Sam 3 Sep 2016 - 21:48 | |
| Je suis l'un des premiers à m'être arrêté dessus, mais pas été assez tenté |
|
| |
okapikipok MEMBRE
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Lun 5 Sep 2016 - 21:15 | |
| Merci pour vos réponses. @Franck : oui un as de pique allongé... @half-pint : une production de fin d'étude... pourquoi pas, mais la présence d'une étiquette aurait quel intérêt ? @Vallau : qu'est-ce qui te fait penser à une table de jeux à part le motif "As de pique" ? @Ras : Pour le tarif tu aurais pu prendre le risque, mais bon c'est vrai quand on ne le sent pas il vaut mieux s'abstenir . |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mar 6 Sep 2016 - 7:21 | |
| Coucou Okapi avant tout ce n'est qu'une suggestion bien entendue , ensuite les carreaux me semble bien disposé pour un service apéro voir digestif de + le motif de pique donne à y penser , voili voilou ce n'est qu'une idée |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mar 6 Sep 2016 - 8:31 | |
| - vallaujoc a écrit:
- les carreaux me semble bien disposé pour un service apéro
Sans les petits fours alors, parce que pour aller récupérer les miettes... D'ailleurs, il est comment le dessous ? Jolie table |
|
| |
okapikipok MEMBRE
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mar 6 Sep 2016 - 17:55 | |
| @Vallau : ok je vois ton raisonnement, merci pour la suggestion . @Traviata : Les miettes ne peuvent pas passer sous la plaque de métal qui fait le plateau car les plaques de verre recouvrant les "carreaux" ont un joint de silicone, m'enfin ça doit pas être la joie pour passer le coup d'éponge ^^. Autrement, le dessous de la table est en aggloméré, comme sur la photo de l'étiquette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mar 6 Sep 2016 - 21:49 | |
| Cluny, je ne sais plus à quel moment, mais Konstanda est passé par Cluny???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mar 6 Sep 2016 - 21:52 | |
| et Kostanda a aussi produit du verre... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mer 7 Sep 2016 - 10:40 | |
| hum... ça pourrait aussi être inspiré d'un motif emprunté à l'Hôtel de Cluny ou à l'abbaye ou à la dentelle du même nom
ou juste un nom donné comme ça...
en tous cas d'après 1965 cette table ... |
|
| |
okapikipok MEMBRE
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions Mer 7 Sep 2016 - 11:47 | |
| Merci epinevinette pour la piste Kostanda...
@Isma : le nom Cluny n'a pas été choisi au hasard c'est certain, mais à quoi se rapporte-t-il, mystère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions | |
| |
|
| |
| Table basse 70's inox/métal nickelé découpes et inclusions | |
|