Forum de collectionneurs |
|
| estampe | |
|
+13EmSi half-pint CAROFON Traviata AngelsBreiz MIMICH nours malkov lavachekichine Largeot maylau75 nucingen CLAIREPARIS 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
recupart MEMBRE
Messages : 853 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:27 | |
| Becherel je suis pas certain de l'orthographe mais là il en faut un. Un profil féminin obtient souvent plus de suffrages mais tes brols sont tous à c... |
| | | CLAIREPARIS MEMBRE
Messages : 72 Date d'inscription : 27/08/2016 Localisation : Asnières-sur-Seine
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:34 | |
| - recupart a écrit:
- Becherel je suis pas certain de l'orthographe mais là il en faut un.
Un profil féminin obtient souvent plus de suffrages mais tes brols sont tous à c... ce n'est pas un francais correct que j'ecrit ces peut etre que l'on ma trop saouler avec |
| | | Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:37 | |
| - juliana78 a écrit:
- Télécharge d'abord un correcteur d'orthographe avant de continuer ...
Qui es-tu Juliana 78 pour t'ériger en censeur de l'orthographe ? en moralisateur de la grammaire ? sur ce forum s'expriment des gens qui sont loin d'avoir un orthographe ou une grammaire parfaite, et ce qu'ils apportent à ce forum, c'est leur coeur et la volonté de partager les connaissances en BROCANTE et pas en grammaire. Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études. |
| | | recupart MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:44 | |
| Pffff mais tu vois pas que cest un profil fait pour diviser la claire n'a pas un seul brol qui tienne le chemin encore moins la route |
| | | CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:56 | |
| - Largeot a écrit:
- juliana78 a écrit:
Qui es-tu Juliana 78 pour t'ériger en censeur de l'orthographe ? en moralisateur de la grammaire ? sur ce forum s'expriment des gens qui sont loin d'avoir un orthographe ou une grammaire parfaite, et ce qu'ils apportent à ce forum, c'est leur coeur et la volonté de partager les connaissances en BROCANTE et pas en grammaire.
Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études. ca fait plusieurs fois que tu secours les gens largeot ,je les vus ,que de la gentillesse et aucune mesquinerie ,merci je divise vachement ,surtout que des brols j'en ai des sympas comme un porte cigarette argent art nouveau et son porte allumette ect alors ces pas bien de parler en racontant n importe quoi je n'ai pas besoin de conseil pour ca
Dernière édition par CLAIREPARIS le Sam 3 Sep 2016 - 0:37, édité 3 fois |
| | | recupart MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Sam 3 Sep 2016 - 0:10 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
- Largeot a écrit:
- juliana78 a écrit:
Qui es-tu Juliana 78 pour t'ériger en censeur de l'orthographe ? en moralisateur de la grammaire ? sur ce forum s'expriment des gens qui sont loin d'avoir un orthographe ou une grammaire parfaite, et ce qu'ils apportent à ce forum, c'est leur coeur et la volonté de partager les connaissances en BROCANTE et pas en grammaire.
Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études. ca fait plusieurs fois que tu secours les gens largeot ,je les vus ,que de la gentillesse et aucune mesquinerie ,merci
je divise vachement ,surtout que des brols j'en ai des sympa comme une tabatiere argent art nouveau et son porte allumette ect alors ces pas bien de parler en racontant n importe quoi pfffffffffff.. ... . |
| | | recupart MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Sam 3 Sep 2016 - 0:14 | |
| |
| | | CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Sam 3 Sep 2016 - 0:16 | |
| - recupart a écrit:
- Tu veux 15 euros du lot?
la blague |
| | | vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: estampe Sam 3 Sep 2016 - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Sam 3 Sep 2016 - 18:25 | |
| Peu importe ce qu' éclaire , qui est clair? si elle est claire ou pas ? etc etc.. son avatar, son orthographe, ses brols, ses fils... Depuis plusieurs jours elle s'en prend plein la frimousse de tous et personne est de reste... Et là comme par enchantement on a des défenseurs qui sortent du placard seulement quand certains en rajoutent mais pas les autres... Becherell, mais qui tu es toi, ta came est dégueulasse, faut fermer le fil, au secours les modos sans SVP 11-11... Franchement les casses couilles comptez vous... +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estampe | |
| |
| | | | estampe | |
|