Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

estampe

+13
EmSi
half-pint
CAROFON
Traviata
AngelsBreiz
MIMICH
nours
malkov
lavachekichine
Largeot
maylau75
nucingen
CLAIREPARIS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
recupart
MEMBRE
recupart

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:27

Becherel je suis pas certain de l'orthographe mais là il en faut un.
Un profil féminin obtient souvent plus de suffrages mais tes brols sont tous à c...
Revenir en haut Aller en bas
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:34

recupart a écrit:
Becherel je suis pas certain de l'orthographe mais là il en faut un.
Un profil féminin obtient souvent plus de suffrages mais tes brols sont tous à c...

ce n'est pas un francais correct que j'ecrit ces peut etre que l'on ma trop saouler avec
Largeot
MEMBRE
Largeot

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:37

juliana78 a écrit:
Télécharge d'abord un correcteur d'orthographe avant de continuer ...

Qui es-tu Juliana 78 pour t'ériger en censeur de l'orthographe ? en moralisateur de la grammaire ? sur ce forum s'expriment des gens qui sont loin d'avoir un orthographe ou une grammaire parfaite, et ce qu'ils apportent à ce forum, c'est leur coeur et la volonté de partager les connaissances en BROCANTE et pas en grammaire.

Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études.
recupart
MEMBRE
recupart

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:44

Pffff mais tu vois pas que cest un profil fait pour diviser la claire n'a pas un seul brol qui tienne le chemin encore moins la route
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:56

Largeot a écrit:
juliana78 a écrit:

Qui es-tu Juliana 78 pour t'ériger en censeur de l'orthographe ? en moralisateur de la grammaire ? sur ce forum s'expriment des gens qui sont loin d'avoir un orthographe ou une grammaire parfaite, et ce qu'ils apportent à ce forum, c'est leur coeur et la volonté de partager les connaissances en BROCANTE et pas en grammaire.

Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à  et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études.

ca fait plusieurs fois que tu secours les gens largeot ,je les vus ,que de la gentillesse et aucune mesquinerie ,merci

je divise vachement ,surtout que des brols j'en ai des  sympas comme un porte cigarette argent art nouveau et son porte allumette ect alors ces pas bien de parler en racontant n importe quoi

je n'ai pas besoin de conseil pour ca
estampe - Page 2 Imgp0025

Dernière édition par CLAIREPARIS le Sam 3 Sep 2016 - 0:37, édité 3 fois
recupart
MEMBRE
recupart

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:10

CLAIREPARIS a écrit:
Largeot a écrit:
juliana78 a écrit:

Je conchie les bien écrivants cachés derrière leurs pseudos qui se plaisent à  et qui humilier ceux qui sont à la peine dans ce domaine, sous prétexte que dans leur famille ils l'ont eu facile avec les études.

ca fait plusieurs fois que tu secours les gens largeot ,je les vus ,que de la gentillesse et aucune mesquinerie ,merci

je divise vachement ,surtout que des brols j'en ai des  sympa comme une tabatiere argent art nouveau et son porte allumette ect alors ces pas bien de parler en racontant n importe quoi
pfffffffffff..

...

.
recupart
MEMBRE
recupart

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:14

Tu veux 15 euros du lot?
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:16

recupart a écrit:
Tu veux 15 euros du lot?

la blague
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:49

Rolling Eyes Rolling Eyes

estampe - Page 2 Humeur-ca-va-durer-encore-longte-640x360
Invité
Invité

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:25

Peu importe ce qu' éclaire , qui est clair? si elle est claire ou pas ? etc etc.. son avatar, son orthographe, ses brols, ses fils...
Depuis plusieurs jours elle s'en prend plein la frimousse de tous et personne est de reste... Et là comme par enchantement on a des défenseurs qui sortent du placard seulement quand certains en rajoutent mais pas les autres...
Becherell, mais qui tu es toi, ta came est dégueulasse, faut fermer le fil, au secours les modos sans SVP 11-11...
Franchement les casses couilles comptez vous...
+1
Contenu sponsorisé

estampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estampe   estampe - Page 2 Icon_minitime

estampe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2