| estampe | |
|
+13EmSi half-pint CAROFON Traviata AngelsBreiz MIMICH nours malkov lavachekichine Largeot maylau75 nucingen CLAIREPARIS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLAIREPARIS MEMBRE
Messages : 72 Date d'inscription : 27/08/2016 Localisation : Asnières-sur-Seine
| Sujet: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 16:31 | |
| bonjours tous les amis je possede une estampe mais je ne sait pas si ces un bel objet ou juste bon pour vendre aux puces merci dimensions: 24 X21 cm sans le cadre ni la marge |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 16:40 | |
| Je lis Danchin
...mais ce n'est pas Léon.
|
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 16:55 | |
| [quote="CLAIREPARIS"]bonjours tous les amis je possede une estampe mais je ne sait pas si ces un bel objet ou juste bon pour vendre aux puces merci
dimensions: 24 X21 cm sans le cadre ni la marge
Bonjour Claire,
Je ne comprend pas quand tu demandes si c'est un bel objet ... Tu en penses quoi toi ? As tu une émotion en regardant un "bel" objet ou pas ??
|
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 16:59 | |
| [quote="maylau75"] - CLAIREPARIS a écrit:
- bonjours tous les amis
je possede une estampe mais je ne sait pas si ces un bel objet ou juste bon pour vendre aux puces merci
dimensions: 24 X21 cm sans le cadre ni la marge
Bonjour Claire,
Je ne comprend pas quand tu demandes si c'est un bel objet ... Tu en penses quoi toi ? As tu une émotion en regardant un "bel" objet ou pas ??
[/quot oui vous avez raisons de me demander ,je parle de bel objet dans le sens ou il as de la valeurs pas historique ici mais une certainne valeur car le peintre est connu ,il aurai sa place dans un musée par exemple mais la je le voit comme un peitit tableau digne d une brocante pas plus donc je me rassure peut etre !! |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 17:42 | |
| Claire, il y a dans de nombreux musées, des tableaux très chers de peintres très connus qui ne me provoquent aucune émotion quand je les regarde. ( mais beaucoup d'autres oui, bien sûr). Je peux trouver, en brocante, comme tu l'évoques, des toiles de peintres à jamais inconnus et qui me touchent beaucoup. Ce forum est constitué de passionnés et d'esthètes et tous les goûts s'y côtoient (regarde Calende... ) Et c'est le dénominateur commun ici. Certes il y a des marchands et c'est tant mieux. de plus chacun aime bien l'idée de faire des affaires. Mais tu risques d'être souvent à côté de la plaque si tu ne recherches que des infos sur la valeur marchande d'un objet. |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 17:46 | |
| - Largeot a écrit:
- Claire, il y a dans de nombreux musées, des tableaux très chers de peintres très connus qui ne me provoquent aucune émotion quand je les regarde. ( mais beaucoup d'autres oui, bien sûr).
Je peux trouver, en brocante, comme tu l'évoques, des toiles de peintres à jamais inconnus et qui me touchent beaucoup. Ce forum est constitué de passionnés et d'esthètes et tous les goûts s'y côtoient (regarde Calende... ) Et c'est le dénominateur commun ici. Certes il y a des marchands et c'est tant mieux. de plus chacun aime bien l'idée de faire des affaires. Mais tu risques d'être souvent à côté de la plaque si tu ne recherches que des infos sur la valeur marchande d'un objet. largeot ,je veut dire par la si je vais ou pas regretter de le vendre parce j'ai un garage rempli d'objets que je ne connait pas vraiment comme celui la et j'ai un depot vente pas loin de ma maison par consequent je ne voudrais pas vendre la joconde ! et preceder avant a un filtre pour garder des oeuvres qui meritent a mes yeux d'etre conserver n'est pas pour profit mais par passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 17:49 | |
| Ta petite estampe manque pas de charme mais faudrait être sûr de la signature et aussi situer la vue. Dans tout les cas c'est pas la joconde... |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 18:32 | |
| moi j'aimerais bien vendre la joconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 18:33 | |
| Meuhhhhhhhhhh............ |
|
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 21:35 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
- Largeot a écrit:
- Claire, il y a dans de nombreux musées, des tableaux très chers de peintres très connus qui ne me provoquent aucune émotion quand je les regarde. ( mais beaucoup d'autres oui, bien sûr).
Je peux trouver, en brocante, comme tu l'évoques, des toiles de peintres à jamais inconnus et qui me touchent beaucoup. Ce forum est constitué de passionnés et d'esthètes et tous les goûts s'y côtoient (regarde Calende... ) Et c'est le dénominateur commun ici. Certes il y a des marchands et c'est tant mieux. de plus chacun aime bien l'idée de faire des affaires. Mais tu risques d'être souvent à côté de la plaque si tu ne recherches que des infos sur la valeur marchande d'un objet. largeot ,je veut dire par la si je vais ou pas regretter de le vendre parce j'ai un garage rempli d'objets que je ne connait pas vraiment comme celui la et j'ai un depot vente pas loin de ma maison par consequent je ne voudrais pas vendre la joconde ! et preceder avant a un filtre pour garder des oeuvres qui meritent a mes yeux d'etre conserver n'est pas pour profit mais par passion j'aimerais comprendre une chose Claire, cette accumulation dans ton garage,est-elle compulsive,ou bien un tas de cartons et d'objets hétéroclites chinés au hasard ou bien encore découverts au fond du garage quand ton homme à la "bonne situation" a acheté sa maison? j'avoue que j'ai du mal à comprendre. |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 23:39 | |
| ton 06 c'est possible ? |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Jeu 1 Sep 2016 - 23:51 | |
| - malkov a écrit:
- CLAIREPARIS a écrit:
- Largeot a écrit:
Je peux trouver, en brocante, comme tu l'évoques, des toiles de peintres à jamais inconnus et qui me touchent beaucoup. Ce forum est constitué de passionnés et d'esthètes et tous les goûts s'y côtoient (regarde Calende... ) Et c'est le dénominateur commun ici. Certes il y a des marchands et c'est tant mieux. de plus chacun aime bien l'idée de faire des affaires. Mais tu risques d'être souvent à côté de la plaque si tu ne recherches que des infos sur la valeur marchande d'un objet. largeot ,je veut dire par la si je vais ou pas regretter de le vendre parce j'ai un garage rempli d'objets que je ne connait pas vraiment comme celui la et j'ai un depot vente pas loin de ma maison par consequent je ne voudrais pas vendre la joconde ! et preceder avant a un filtre pour garder des oeuvres qui meritent a mes yeux d'etre conserver n'est pas pour profit mais par passion j'aimerais comprendre une chose Claire, cette accumulation dans ton garage,est-elle compulsive,ou bien un tas de cartons et d'objets hétéroclites chinés au hasard ou bien encore découverts au fond du garage quand ton homme à la "bonne situation" a acheté sa maison? j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Et bien ces que louis la brocante ma faite rever .. depuis j'achete mais le probleme ces que j'ai pas vraiment de talent ou du moins je trouve pas comment il fait pour avoir des bons plans mon 07 plutot ,mais tu ne l'aura pas ,j'ai un mari et je suis une femme fidele en amour |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 7:19 | |
| sinon, dans le Gard, il fait bon? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 9:07 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
-
mon 07 plutot ,mais tu ne l'aura pas ,j'ai un mari et je suis une femme fidele en amour Une fois Ce n'est pas tromper _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 9:21 | |
| https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alcoy |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 10:11 | |
| j'ai un mari et je suis une femme fidele en amour[/quote] Ca changera avec le temps !! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 11:00 | |
| |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 11:56 | |
| Merci Lavache.... Mais on va pas en faire un foin... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 12:56 | |
| et puis de toutes façons ce n'est pas le Pérou |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 12:57 | |
| - tarz a écrit:
- Merci Lavache....
Mais on va pas en faire un foin... C exactement ca je pensais pas que l'on puisse retrouver une ville parmis toutes ! surtout qu elle as pas vraiment l'air tres connu merci tarz pour le travail effectuer la coicidence j'ai une partie de ma famille celle de mon pere qui habiter juste a coté a yecla (70 km), mon grand pere est venu en france dans les années 60 alors que j'ai trouver cette estampe en france l'estampe est rehaussée car il y a des marges ou les couleurs debordent
Dernière édition par CLAIREPARIS le Ven 2 Sep 2016 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 14:13 | |
| Une gravure réhaussée ou une aquatinte??? Pour le nom faudrait ptet voir avec Sanchis |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 14:43 | |
| y'a qu'à demander à l'école des beaux-arts d'Alcoi http://bellesartsalcoi.blogspot.fr/2010/03/panoramica-dalcoi-punta-seca.html ou à lui (ENRIQUE FERRE) http://www.galeon.com/rferre/arte.html |
|
| |
juliana78 MEMBRE
Messages : 9 Date d'inscription : 02/05/2016 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 22:47 | |
| faire.les encombrants c'est un métier. Le plus difficile c'est d'acquérir la connaissance et pas de tenter la voler aux autres. |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 22:52 | |
| - juliana78 a écrit:
- faire.les encombrants c'est un métier. Le plus difficile c'est d'acquérir la connaissance et pas de tenter la voler aux autres.
j'ai remarquer , ca fait des années que je ne travaille plus ,je me cherchais un travail chez un antiquaire "5 ans" mais ils ne prennent qu'en stage , comme je doit en faire un ce moi ci ,tout a lheure je voulais acheter un livre ils les vendaient plus cher que neuf ces vrais qu'ils volent pas Je me permet de demander des informations sur un site adaptée |
|
| |
juliana78 MEMBRE
Messages : 9 Date d'inscription : 02/05/2016 Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 22:59 | |
| Télécharge d'abord un correcteur d'orthographe avant de continuer ... |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| Sujet: Re: estampe Ven 2 Sep 2016 - 23:13 | |
| ces tout se que vous avez trouvait a dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estampe | |