Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier

5 participants
AuteurMessage
sham69
MEMBRE
sham69

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Empty
MessageSujet: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:29

Salut à tous
Trouvé ce beau vase à col excentré et décor scarifié (OK, avec une ampoule et un fil qui sort)
La signature est pourtant assez lisible.. mais pas trouvé d'info :/

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier 1lampe12

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier 1lampe10

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier 1lampe11
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:42

sham69 a écrit:

La signature est pourtant assez lisible.. mais pas trouvé d'info :/

...et si tu nous disais ce que tu lis ? Very Happy
sham69
MEMBRE
sham69

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:46

j'ai pas envie de vous influencer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:36

Je pensais à Annie Maume......... mais je ne l'ai jamais vu signer comme cela.
On dirait que la dernière lettre soit un X.

A ou M Mevoux .....
sham69
MEMBRE
sham69

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:08

merci Chris, le vendeur pensait aussi à Annie Maume, mais j'ai l'impression que les lettres ne collent pas :/
je vois un OUX à la fin , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:21

J'ai regardé dans les guides avec toutes les possibilités mais rien.
- Commençant par M et finissant par X rien juste des noms qui ne correspondent pas.
- Finissant par oux
- Commençant par Meu - Mei
La signature d'Annie Maume est parfois manuscrite mais en majuscules et pour celles que j'ai pu voir elle rajoutait Sancerre en Majuscules. Donc pas cela pour moi.

En ce qui concerne le prénom je pense à un A mais un M est possible.
sham69
MEMBRE
sham69

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:33

Peut être le M qui pause problème
j’étais parti sur la piste Agnès Decoux (élève de Jacqueline et Jean Lerat) .. mais son travail actuel n'a rien à voir..
sa soeur Corinne est céramiste vers La Borne

tout colle sauf le... D :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:37

Difficile de voir un D, d'autre part avec Serge BOTTAGISIO le nom de Decoux est en majuscules à savoir qui signait.
okapikipok
MEMBRE
okapikipok

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:25

Salut,

on peut avoir une photo de la totalité avec l'abat-jour ? Parce que j'aime beaucoup Wink
sham69
MEMBRE
sham69

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:24

et merde je me suis fait repérer => section Luminaires.. pourtant on cherche un céramiste par un fabriquant de lampes :/

la voilà okapikipok Wink

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier 1lampe13
okapikipok
MEMBRE
okapikipok

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:14

Merci sham !

J'adore
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:05

okapikipok a écrit:
Merci sham !

J'adore

Pareil !
Le pied de lampe, l'abat-jour, l'ensemble, perfect !
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:56

cheers cheers j'adore aussi !
L'arrière plan également I love you
sham69
MEMBRE
sham69

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:05

merci les gars Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier   ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier Icon_minitime

ceramique scarifiée col excentré. style La Borne ou autre :) à identifier
Page 1 sur 1