Forum de collectionneurs |
|
| Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Ven 12 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Bonjour les ours, Encore une trouvaille de marque pas connue, mais non moins jolie, 25 cm de haut environ, Merci d'avance pour vos précisions et appréciations, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Ven 12 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Cela à l'air d'être un objet de bonne facture, rien dans les guides à ce nom ou prénom. Je ne pense pas que ce soit un lieu non plus. Monique Alin, céramiste amateur http://www.maisondelartisanat.org/expos/2011-noel.htm |
| | | crénomdedieu MEMBRE
Messages : 166 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Entre le morvan et le perche
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Ven 12 Aoû 2016 - 17:13 | |
| - chrisceram a écrit:
- Cela à l'air d'être un objet de bonne facture, rien dans les guides à ce nom ou prénom.
Je ne pense pas que ce soit un lieu non plus.
Monique Alin, céramiste amateur http://www.maisondelartisanat.org/expos/2011-noel.htm Merci Chris pour ta suggestion, je ne trouve rien pour l'instant de ce coté là mais qui sait... Je te confirme c'est un objet de belle facture, sympa, Je me demandais si il ne fallait pas lire la signature comme ceci (toute ressemblance avec des céramistes existants serait bien entendu complétement un hasard) : Alix Blin... J'ai une sculpture à la maison qui à une signature dans ce gout la, je la photographierai en rentrant, Afin Enfin... |
| | | van_gah59 MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 42 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Ven 12 Aoû 2016 - 19:19 | |
| - crénomdedieu a écrit:
- Bonjour les ours,
Encore une trouvaille de marque pas connue, mais non moins jolie,
25 cm de haut environ,
Merci d'avance pour vos précisions et appréciations, superbe forme ovoïde. c'est un bel objet qu'tu as trouvé. j'ai un peu le même mais en tout petit, en grès flammé |
| | | crénomdedieu MEMBRE
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Mar 16 Aoû 2016 - 22:16 | |
|
superbe forme ovoïde. c'est un bel objet qu'tu as trouvé. j'ai un peu le même mais en tout petit, en grès flammé[/quote]
Hello,
Tu as des photos du tien ? Et sa signature ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier Mar 16 Aoû 2016 - 22:17 | |
| Bah ouais, ça me semble évident................ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier | |
| |
| | | | Jolie céramique col sérré 25 cm de haut signature incisée à identifier | |
|