Forum de collectionneurs |
|
| Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. | |
|
+4Geotrouvetou half-pint minx guillaume 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 11:43 | |
| |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 11:48 | |
| le Carlton a l'époque n'était pas royal |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:02 | |
| - guillaume a écrit:
- c 'est bizarre mais j 'ai vraiment la sensation qu il y à des lettres dans ce décor mais là mon P et mon C ça marche pas !
bonjour, attention à bien suivre les entrelacs du monogramme, je lis RC : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:09 | |
| - half-pint a écrit:
C & R ? me too |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:20 | |
| Calligraphie forme feuilles acanthe en effet entrelacs.. annonciateur du modern style.. je suis fortement persuadé qu'halfie a raison.. ces monogrammes s'adressaient au client.. ce modèle vient soit d'un Hôtel particulier connu ?? perso je m'en bats le.. oui objets personnalisés à la demande.. marque prestige.. ce qui etait important guillaume c'etait d'arriver à dater ces ceramiques.. (1876) alors erreur volontaire de ma part ? face à tes certitudes avancées en premier chapitre .. ca me semble chose faite.. le reste à mon sens est superflu.. à moins que tu ne souhaites guillaume pousser plus loin tes recherches et trouver la relation entre le monogramme et l'Hôtel en question.. that's your problem merci encore une fois pour les jeûneurs du 42 Paris .. bye god save the queen ! sacrés britihs |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:23 | |
| faire monogrammer son pot de chambre à ses initiales... que dire... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:29 | |
| le sacrum cher zappa le sacrum .. fumure de classe 1 .. rien de choquant à cela d'après moi.. il se peut aussi que ce modèle vienne du depôt lui même un stock presentation ?? i don't know .. |
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:30 | |
| |
| | | guillaume MEMBRE
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. Lun 1 Aoû 2016 - 12:39 | |
| salut tout le monde !! oui je vois que depuis le début, du chemin a été fait que vous avez vraiment assuré ! surtout que je m' intéresse à la céramique que depuis quelques mois et n' ai pas encore la "science" qui vous habite ! je vais continuer mes recherches en ce qui concerne ce monogramme et surtout M. Loisy. je vous avais poster l' estampille pour pouvoir dater le pot de chambre, en ce qui concerne l' estampille de l 'égouttoir à éponge il parait un ptit peu plus ancien , bref ! encore merci du coup de patte et bravo à vous !!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. | |
| |
| | | | Cauldon Place, céramiques anglaises, pour hôtellerie française. | |
|