| Vase en grès Gustave Tiffoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 11:46 | |
| Bonjour les nours Belle surprise le jour de ce vide-grenier. En effet 2 vases dont celui-ci , de Gustave Tiffoche 38 cm x 11 cm 2 kg La signature y figure en creux au cul du vase avec une addition 2 + 7 ? Peut t on dater cette piece ? Et y a t il une technique particulière pour effectuer ce genre de vase ? Merci de votre aide |
|
| |
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 16:32 | |
| Voila, j ai trouvé la parade. J espère qu elles sont dans le bon sens. Comme sur mon fil elles apparaissent à l endroit, Je fais une capture écran Des photos sur j avais posté. Système D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 16:59 | |
| Dans ces cas là essaye de reprende les liens, et colle-les dans le premier post. Ou bien élimine les doublons, car le fil devient illisible......
Eh bien, belle trouvaille en tous les cas. |
|
| |
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 17:13 | |
| En effet, belle trouvaille! J'aurais bien aimé être à ta place. |
|
| |
Johnpit MEMBRE
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 17:55 | |
| Est ce que l absence du tampon d atelier "gt" permettrait de dire que c est une de ses premières pieces ? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:02 | |
| J'espère que ta trouvaille va mettre fin à cette "mode" envahissante des photos couchées pour cause de smartphone !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:13 | |
| Voilà un fil plus clair, merci, et là nous profitions de cette jolie pièce, dimensions déjà importante. C'est pas tous week-ends que l'on trouve des pièces de qualité de ce genre. |
|
| |
Johnpit MEMBRE
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:15 | |
| - EmSi a écrit:
- J'espère que ta trouvaille va mettre fin à cette "mode" envahissante des photos couchées pour cause de smartphone !!!!
Oui Emsi Demain je te ferai de beeeeeelles photos !!!! |
|
| |
Johnpit MEMBRE
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:18 | |
| - chrisceram a écrit:
- Voilà un fil plus clair, merci, et là nous profitions de cette jolie pièce, dimensions déjà importante.
C'est pas tous week-ends que l'on trouve des pièces de qualité de ce genre. Surpris aussi puisque je n habite pas en France. Quoique c est peut être pour cela que je l ai déniché. Méconnu à l étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:29 | |
| - EmSi a écrit:
- J'espère que ta trouvaille va mettre fin à cette "mode" envahissante des photos couchées pour cause de smartphone !!!!
John a été sympa il a fait le max pour rectifier, c'est bien........ |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 18:54 | |
| Oui et si les adeptes de la photo couchée pouvaient piquer son astuce ce serait bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche Lun 11 Juil 2016 - 19:33 | |
| ça fait des tofs de 3 km de haut quand même... Voir les tofs en entier ou lire il faut choisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase en grès Gustave Tiffoche | |
| |
|
| |
| Vase en grès Gustave Tiffoche | |
|